Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.

EDIT: 9 minutes, nouveau record !

non c'est pas un thème, tu remplaces le fichier "Sartfiles.bin" dans le répertoire suivant;

system/library/privateframework/CoreUI.Frameworks/versions/A/Resources

parc celui ci; http://rapidshare.com/files/217846943/SArtFile.bin.html

et ça devrait allé.

ça marche pas... :mouais:

c'est bizarre, j'ai redémarré le mac mais rien n'a changé.

sinon en théorie, il change la barre en noir et spotlight? en quel couleur? et quand on fait clic droit? merci

edit: c'est bon merci ;)

un petit nouveau, vu que je m'ennuie avec léopard et le tackpad multitouch me donne une crampe ! :rateau:

snapshooter ne souve pas et la case ouvrir avec rosetta est grisée !

PS: vive tiger et le mac mini!:rateau:

• J’aime
Réactions: MarieStockholm

hum j'ai eu ça aussi, je pense qu'il faut enlever le petit cadenas en bas de la fenêtre pomme+i, fermer la fenêtre et la réouvrir ou une combine bidon comme ça

edit; je viens de mettre une nouveau thème alors... voilà;

j'avais trop chaud (chauffage mbp qui se désactive pas) alors j'ai mis un wall um peu plus froid.

un petit nouveau, vu que je m'ennuie avec léopard et le tackpad multitouch me donne une crampe ! :rateau:

T'as un nouveau mac ? :)

---------- Nouveau message ajouté à 07h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h54 ----------

hum j'ai eu ça aussi, je pense qu'il faut enlever le petit cadenas en bas de la fenêtre pomme+i, fermer la fenêtre et la réouvrir ou une combine bidon comme ça

T'as mis le superbe wall :love:

Très joli :)

Whoo tu as tout modifié, c'est juste de l'excellent travail.

Continue :love:.

T'as un nouveau mac ? :)

malheureusement, non, c'était le mbp de mon frère qui me l'a prété hier. :love:

j'était sur la séssion invité, car lui, il a éxactement la session basique de léopard :rateau:

Très joli mais je trouve pas que le dock va bien avec le reste mais sinon bien réalisé :).

Statut
Ce sujet est fermé.