Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouai apres coup vous aviez raison (sur le coup je trouvais pas).. mais c'etait un peu fouilli..

Voila apres nettoyage, sachant que le nombre d'appli ds le Dock me convient, et que quasiment toutes les appli de mon ordi ont un icone ''texte''.. donc qd elles s'ouvrent c'est pas degueulasse :D

Oui :D
Un dell mini 9 , c'était impec :up:

Enfin , ça fait drole un netbook sous os x :D , merci pour le commentaire :).

Ouai apres coup vous aviez raison (sur le coup je trouvais pas).. mais c'etait un peu fouilli..

Voila apres nettoyage, sachant que le nombre d'appli ds le Dock me convient, et que quasiment toutes les appli de mon ordi ont un icone ''texte''.. donc qd elles s'ouvrent c'est pas degueulasse :D

Tres belle evolution!!!! ( impressionant comme je préfère celui là à ton premier, mais bon, cela n'engage que mes goûts!)

Faut être habitué au dock en tous cas, il surprend! :rateau:

Continue ainsi dans la voie qui te plait ( et retire quelques icones de ta barre de statut au dessus! lol )

Moi aussi je suis impressionné :eek: ! Quel changement par rapport à l'autre ;). J'aime, continue dans cette voie:up: .

Avec de nouveaux indicateurs.. une demi heure a les faire sur Photoshop :mouais: (trop petit fichier)..

Pour utiliser mes indicateurs pour ceux qui savent pas (c'est-a-dire aucun de ceux qui sont ici depuis plus de 10 pages :D), suffit de les mettre dans /System/Library/CoreServices/Dock(ouvrir contenu paquet)/ressources et remplacer le indicator_medium_simple.png par un des miens..

Petit nettoyage de la barre des menus (que j'etais en train de faire quand ze-misantrope le disait :D)

Par contre qui sait pour virer l'apparition de la date dans l'icone d'iCal ?? pas moyen de trouver !

Et aussi, pour virer le badge rouge de mail qqn sait ? :confused:

Très sympa et zen :zen: (à part le séparateur encore une fois :D).

merci !

j'arrive pas a remplacer le séparateur car le Dock vient d'un thème de magnifique...

quelqu'un aurait un lien pour un dock noir comme le mien pour superdocker ?

J'essayerai (quand j'en aurai marre de mon desktop, c'est-a-dire jamais :love:), de tout reamenager comme LA..

Je sais meme pas sur quoi il tourne le mec (a mon avis Linux, ya pas trop d'autres poss.)

J'essayerai (quand j'en aurai marre de mon desktop, c'est-a-dire jamais :love:), de tout reamenager comme LA..

Phil, tu continues à m'intéresser.... lol

Je pense qu'avec GeekTools ( la version 3.0 vient de sortir, jetez vous dessus!), on peut arriver à des résultats tres similaires, voire exactement les mêmes!

EDIT: vu le nom de son image et ce que j'ai trouvé sur sa page deviantart, il serait sous windows et utiliserait Rainmeter.

Je pense que c'est un beau défi et une source d'idées pour nous!

Statut
Ce sujet est fermé.