Dis, avant de me tutoyer et de me dire "t'es gentil toi" (expression que je garde pour le chien de mon voisin ou le cheval de ma copine, mais en aucun pour une personne que je connais pas), tu pourrais me dire bonjour et tenter d'être un peu plus sympa dans tes remarques!
Je pense que les idées de customisation sont bonnes à prendre d'ou elles viennent. C'est d'ailleurs de ce principe de partage et de prise d'inspiration qui fait évoluer un être humain.
Si tu veux faire la politique de l'autruche, je te laisse le faire tout seul. Enterre ta tête dans le sable Apple et n'en sors plus
Plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi cette remarque désobligeante alors que le post ne vient pas de moi... Il faudrait parler à la bonne personne!
Ensuite, si tu veux censurer tout ce qui vient de Windows, je te laisse le faire tout seul, car en proportion, il est quand même vachement plus répandu que MacOS et on en parle énormément dans ce forum ( ce n'est pas moi le petit nouveau qui vais l'apprendre au vieux modo)
Allez, sans rancunes et à bientôt.