Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je trouve cela tres pratique, surtout pour les notes et l'agenda. J'avais déjà essayé de trouver une solution équivalente sous Mac OS sans grand succès.

Moi aussi je trouve ca pratique.. et j'aime le coté ''vitré'' futuriste.. un peu comme si on avait une planche de bord transparente interactive..

Je me pencherai sur le sujet, quitte a essayer sous ma partition Windows d'abord..
C'est une vraie source d'inspiration pour moi..

C'est clair que c'est super bien foutu ce truc, mais je trouve ça pas très beau.
Mais l'idée est vraiment bonne, d'ailleurs je reconnais même pas Mac OS X.

• J’aime
Réactions: kisbizz
  • J’aime
Réactions: Bazinga
T'es gentil toi… Mais tu peux m'expliquer pourquoi ici sur MacGé on s'intéresserait à ce qui peut se faire sous Windaube… ?

Salut! Dis, avant de me tutoyer et de me dire "t'es gentil toi" (expression que je garde pour le chien de mon voisin ou le cheval de ma copine, mais en aucun pour une personne que je connais pas), tu pourrais me dire bonjour et tenter d'être un peu plus sympa dans tes remarques!

Je pense que les idées de customisation sont bonnes à prendre d'ou elles viennent. C'est d'ailleurs de ce principe de partage et de prise d'inspiration qui fait évoluer un être humain.

Si tu veux faire la politique de l'autruche, je te laisse le faire tout seul. Enterre ta tête dans le sable Apple et n'en sors plus ;)

Plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi cette remarque désobligeante alors que le post ne vient pas de moi... Il faudrait parler à la bonne personne!

Ensuite, si tu veux censurer tout ce qui vient de Windows, je te laisse le faire tout seul, car en proportion, il est quand même vachement plus répandu que MacOS et on en parle énormément dans ce forum ( ce n'est pas moi le petit nouveau qui vais l'apprendre au vieux modo)

Allez, sans rancunes et à bientôt.

oh oh oh!, Dos Jones, comme le nouveau te cause!!! ;) ;)

Dis, avant de me tutoyer et de me dire "t'es gentil toi" (expression que je garde pour le chien de mon voisin ou le cheval de ma copine, mais en aucun pour une personne que je connais pas), tu pourrais me dire bonjour et tenter d'être un peu plus sympa dans tes remarques!

Je pense que les idées de customisation sont bonnes à prendre d'ou elles viennent. C'est d'ailleurs de ce principe de partage et de prise d'inspiration qui fait évoluer un être humain.

Si tu veux faire la politique de l'autruche, je te laisse le faire tout seul. Enterre ta tête dans le sable Apple et n'en sors plus ;)

Plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi cette remarque désobligeante alors que le post ne vient pas de moi... Il faudrait parler à la bonne personne!

Ensuite, si tu veux censurer tout ce qui vient de Windows, je te laisse le faire tout seul, car en proportion, il est quand même vachement plus répandu que MacOS et on en parle énormément dans ce forum ( ce n'est pas moi le petit nouveau qui vais l'apprendre au vieux modo)

Allez, sans rancunes et à bientôt.
Bonjour et gentil VOUS… :p

Y'a pas des forums spécifiques pour la customisation de Windaube ???

Et que Windaube soit plus répandu que OSX n'implique pas que l'on doive s'en préoccuper pour les non-utilisateurs de Mac…:mouais:

Perso mon MacBook démarre aussi sous XP pour un programme bien particulier mais j'ai pas été sur les forums PCs pour y régler les problèmes mineurs que j'ai eu…

Chacun sa merde… :mouais: :mad:

oh oh oh!, Dos Jones, comme le nouveau te cause!!! ;) ;)

Faut bien que mon pseudo représente quelquechose lol

Y'a pas des forums spécifiques pour la customisation de Windaube ???

Donc tu t'arrangera avec Phil qui a posté le lien, je n'ai rien à voir avec ca!

Par contre, j'aimerais faire la même chose sur MacOS, il y a de tres bonnes idées dans son lien ( le flux RSS sur le desktop avec une tres belle intégration, un agenda, une todolist, et plein d'autres choses)

Le but du post de Phil était (je pense) de faire la même chose sur son Mac et il le poste donc sur MacGé pour savoir comment on fait! Cela intéressera en outre de nombreux utilisateurs de Mac, je pense

(est ce que tu réagis de la sorte à chaque fois qu'il y a un post sur MacGé qui demande l'équivalent de tel ou tel programme Windows sur Mac? On est exactement dans le même cas de figure)

sérieusement les gars, ça faisait un moment que je ne suis pas venu ici et je viens de perdre du temps a pas voir de la custo mais du blablatage....

postez des screens pour donner des idées, le mien commence a se faire vieux!!!

On va conclure sur cette polémique…

@ Ze_misanthrope il n'était pas évident dans le fil de distinguer une custo d'un Windaube de ce que l'on peut faire avec OSX…

;)

Ben ouai, c'etait pour donner des idees pour Mac OS X, pas Windows evidemment.. :mouais:
Allez vite un autre Desktop ! :modo:
Ze-mizantrope : j'ai hate que tu nous montres ton essai..

mon desk du moment, toujours avec VOID.

merci beaucoup phil :)

• J’aime
Réactions: Phil1982
Statut
Ce sujet est fermé.