Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous,

après avoir lu les 44 pages de ce fil (désolé je n'ai pas lu en intégralité la version 1.0), suivi tous les liens donnés (icones, dock, wall, astuces, etc...), acheté Candybar, téléchargé, trié, essayé, cherché des images parmi mes photos, joué avec les modifs possibles dans iPhoto (je n'ai pas Photoshop et je ne sais pas me servir de ce genre de logiciels:siffle: ), je suis arrivé à ça :
version utilisée (dirty) :

version nette (propre) :

Voilà, soyez indulgent, je débute dans le domaine et je n'ai aucun talent de création :rolleyes:
Dernier point : je me suis aperçu en customizant mon bureau, que je le rendais aussi plus fonctionnel (en rangeant correctement, en rendant certains dossiers et documents plus accessibles, etc...). Donc ne serait-ce que pour ça je ne regrette pas le temps que j'y ai passé.
Merci à tous pour les messages que vous avez posté et les indications données, elles m'ont vraiment incitées à me lancer.

• J’aime
Réactions: F118I4
Ils vient d'ou deja le skin VLC

sinon c'est très bien, ne soit pas penaud, il n'y a pas de notes ;)

Tu as eu du courage pour te "taper" tout le fil :zen: :D
Sinon ne soit pas timide, faut se lâcher d'autant plus que ton desk est plutôt sympa :zen:
2 petites questions:
- D'où vient le wall (cette sculpture me rappelle quelque chose, mais plus moyen de m'en souvenir :rose: )
- Un petit lien pour l'icône des préférences systèmes ? ;) :D

oula il y a bien longtemps que j'étais pas venu poster ici alors voila le desk qui d'ailleurs est passé a léopard hier seulement :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: et au passage comment on fait pour avoir des icones comme toi wath68 avec le cercle bleu dessous ?parce que j'aime bien ce style

ha!! l'époque street figther :rateau:
et il a fallu attendre leopard pour que tu revienne :D
bon sa va il est classe les couleur son bien choisi du bon boulot:up:

Oui enfin SF IV (dont l'image est tirée) va bienôt sortir donc il est bien contemporain de leopard ;)

oula il y a bien longtemps que j'étais pas venu poster ici alors voila le desk qui d'ailleurs est passé a léopard hier seulement :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: et au passage comment on fait pour avoir des icones comme toi wath68 avec le cercle bleu dessous ?parce que j'aime bien ce style

J'aime bien le wall.
Pourrais-je avoir un lien du wall ? Merci :)
( Souvenir Souvenir SF :D )

Tu as eu du courage pour te "taper" tout le fil :zen: :D
Sinon ne soit pas timide, faut se lâcher d'autant plus que ton desk est plutôt sympa :zen:
2 petites questions:
- D'où vient le wall (cette sculpture me rappelle quelque chose, mais plus moyen de m'en souvenir :rose: )
- Un petit lien pour l'icône des préférences systèmes ? ;) :D

Merci pour les encouragements, c'est sympa.

Le wall est une photo perso prise dans la cour de l'abbaye de Solesmes lors d'un périple en moto.
L'icône des préférences systèmes est issue d'un pack "asiatique", mais je ne sais plus exactement lequel. Je vais rechercher ça.

PS : c'est un pack qui s'appelle "Samurai". Je vais chercher un lien.

'pas fan des walls broum-broum mais celui-la il est classe :style: ;)

:love: mustang

Statut
Ce sujet est fermé.