Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Avec seulement ^^ 2 pages de retard :p

Merci, c'est bien ça que je chercher !

@Albadros : Les 20 photos son disponible ici.
EnjoY ! :love:

Merci beaucoup :) c'est exactement ce qu'il me fallait :p et en tout cas... ils ont de beau modeles :p

:up: :up: super le wall est sobre,claire j'aime bien
j'aime moin les icones ;)

J'ai deja utilisé mes autres icones sur pixadex ^^ et comme il faut que tout soit neuf :p j'ai pas reussi à reccréer un nouveau dock :p

Bon, c'est port' nawak... j'ai pas rangé, j'ai pas réfléchi à l'harmonie de l'ensemble - d'ailleurs j'ai déjà changé de wall :rateau: - mais je poste quand même :rose:

J'en appelle à votre indulgence :zen:

'soir...

Le wall est SUPERBE :)
L'icone pour iPhoto aussi :D tu aurais un lien ? pcq j'la trouve vrmt sympa. :zen:

Le wallpaper est temporaire, en attendant d'en trouver un qui s'accorde vraiment avec le fabuleux pack d'icones BUUF DEUCE by Paul Davey (1187 icones !!!) ... fantastique job.

Le wallpaper est temporaire, en attendant d'en trouver un qui s'accorde vraiment avec le fabuleux pack d'icones BUUF DEUCE by Paul Davey (1187 icones !!!) ... fantastique job.

+1 pour Buuf Deuce, j'l'ai télécharger c'te nuit ;)

Un ban pour Transmission :love:

@+ :zen:

Pourquoi ne pas prendre un fond d'écran de l'auteur ?
Il fait toujours dans le même style, regarde ici.

Ah lala LHO, comme on se retrouve. En plus maintenant, on est dans le Barney's style avec nos avatar :D
Un petit Kosuth ne fait jamais de mal (je suis pas étonné de voir ce genre de wall venant de toi) :love:
Sinon, tu peux mettre un petit lien pour l'icône du fauteuil rouge (dont j'ai oublié l'auteur :rose: )?

Allez ma première contribution :)

Je sais je fait pas dans l'original ;)

Sympa :zen:

Merci beaucoup pour l'idée.

So here we go, my tribute to Mattahan :

Magnifique cohérence !!

:rose: :rose: merci.

Je n'avais juste pas fais attention à l'icône de Vienna qui est revenu tout seul à sa forme initiale.

D'ailleurs, à ce propos, y'a-t'il un moyen de changer l'icône de Vienna, mais en laissant l'option d'affichage dans le dock du nombre de nouveaux flux ?

:mouais: je me relis mais je ne comprend rien à ce que je dis moi-même lol

En gros, j'aimerais garder l'icône qui se trouve à droite d'iTunes, mais avoir le nombre de nouveaux flux qui s'affiche dans le petit rond rouge, comme dans le Vienna original.

Là de tête, non... Sur un interfacelift un pack avec pas mal d'icones genre enceintes, mais alors où... dans les cinquante premières pages des icones classées en mot downloaded, sûr ! Pas eu le courage d'aller plus loin...

Statut
Ce sujet est fermé.