Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Zut Macthemes a fermé les forums pour le premier avril, j'espère que ça va pas durer toute la journée.

poisson_avril.png

Bon ok, d'accord, je change souvent de desk', mais bon, je suis en vacances alors j'en profite. :rateau:

Petite ambiance ''black & minimal & jazzy & white'' cette fois-ci.

Bon ok, d'accord, je change souvent de desk', mais bon, je suis en vacances alors j'en profite. :rateau:

Petite ambiance ''black & minimal & jazzy & white'' cette fois-ci.

super sobre super classe :up: :up: j'adore
ah oui je me disait aussi ya pas une Petite ambiance ''black & minimal & jazzy & white'' :D

Merci beaucoup, mais au bout de quelques jours ça devenait vraiment trop trop sobre, limite déprimant lol

Un peu de couleur, ça ne peut pas faire de mal ... juste un peu.

Merci beaucoup, mais au bout de quelques jours ça devenait vraiment trop trop sobre, limite déprimant lol

Un peu de couleur, ça ne peut pas faire de mal ... juste un peu.

Perso j'adore comme ça... Tu l'a trouvé ou ton fond d'écran ?

Salut a tous,
voilà je me lance aussi, il était temps... :siffle:

Je comprends pas , ça marche pas, j'essaie en mode avancé d'uploader la photo depuis mon disque dur et on me dit fichier non valide:confused:

Salut a tous,
voilà je me lance aussi, il était temps... :siffle:

Je comprends pas , ça marche pas, j'essaie en mode avancé d'uploader la photo depuis mon disque dur et on me dit fichier non valide:confused:

Ton image doit faire 150ko maxi

Merci very much.

Le fond d'écran, c'est Alone by kol

;)

Excuse mon ignorance, mais j'ai encore une question... Si je veux changé mon dock et les icônes de mon dock comme toi mais en rouge foncé y'a un moyen simple ou je dois modifier ces dernières dans photoshop ? Merci.

Excuse mon ignorance, mais j'ai encore une question... Si je veux changé mon dock et les icônes de mon dock comme toi mais en rouge foncé y'a un moyen simple ou je dois modifier ces dernières dans photoshop ? Merci.

Tu peux toujours trouver des icônes rouges, et les assombrir, si ils sont trop clairs, avec photoshop (ou Apercu), c'est plus ou moins ce que j'ai fais pour certains de mes icônes n&b.

:up: très beau desk, Jérome.

• J’aime
Réactions: jerome xr
Statut
Ce sujet est fermé.