Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Remarque : Archicad sur un macbook, ça doit pas user ? :heu:

Beau desk :love:.

Sincèrement non, en 2D c'est plus que parfait (peu de PC a moins de 1000 euros propose des procos 2Ghz
et même en 3D, mon pti GMA s'en sort très bien.

Bref, c'est parfaitement fluide

sinon, merci :up:

Un restore sans dvd d'install, facture et tout le bor**..... il aura du mal à le vendre ce cher cambrioleur....:mouais:

Bah moi je veux pas qu'on ai accès à tous mes dossiers comme ça. Ça coûte 10 sec à l'allumage et je le redémarre une fois par semaine. Je pense que les voleurs sont pas des expert en MAC OS X donc que ça soit pour utiliser ou revendre à la brocante, sans mon code ça limite les choses :rateau:

Salut à tous !

J'aime bien l'idée de modifier l'écran d'ouverture de session. Une des images proposée sur Wallpamac est chouette (je la mets ici) et je cherche l'original. Je sais que je l'ai déjà vue mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Quelqu'un a une idée ou l'a sur son ordi et peut la mettre en ligne ?

Merci :up::cool:

• J’aime
Réactions: Didjo et eyescarz
@ makhno :
Il y en a tout une galerie ici !

Je viens de prendre celui-là aussi, il déchire trop...

@ makhno :

Bah oui, je sais :D ! L'image que je montre dans mon précédent post vient de là ! Et ce que je cherche, c'est le même wall mais sans le cadre central... Je sais que je l'ai déjà vu mais je ne retrouve plus où... Je suis allé chercher sur interfacelift, loin dans les pages et j'ai rien trouvé. Pas cherché sur deviantart (cause pas le temps et même pas sûr qu'il y soit...).
Si quelqu'un...

Ahh d'accord, j'avais mal compris :-P

Bah j'admets que je viens de relire mon premier post et oui, on pouvait confondre...

Sobre, stylé voir même conceptuel :zen: ;)

Merci beaucoup Antoine !

Peux-tu m'envoyer le thème utilisé pour les boîtes de dialogue ou je ne sais pas comment on les appelle ? :love:

Ca me fait penser à un nouveau concept pour Lion : pouvoir customizer ces boîtes de dialogue, super comme idée !!!!!

En fait c'est très simple, il suffit de frapper (comme une touche quoi) le bouton d'alimentation :).

@ makhno :

Je découvre ça à l'instant... C'est splendide !

Et si je pouvais adapter le cadre transparant du milieu à mes walls je serais ravis ! Il y a une source dispo quelque part ? Je demande sur Wallpamac ?

Merci ;)

Statut
Ce sujet est fermé.