Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Très très chouette :zen::zen:
Tout à fait un style de desk que j'aurai pu faire avec ces belles icônes à dominante Rouge-Noir-Blanc-Alu. Par contre, je pense que j'aurai supprimé complètement le dock et changer le wall, mais l'ambiance créé est vraiment top!:cool::cool:

Et mon desk , il est pourri ? :o:D:p

22e1842b01a730a8888131e069b9de69.png

Merci à gregoryque pour les icônes du finder , dashboard.
Re-voici mon magnifique desk :o:D

Le vert des jauges ne va pas avec le wall , le dock non plus , la taille des jauges ne sont pas les mêmes...A part ça sympa le desk ;)

Les icones je les avaient au tout debut :o:D et en plus mes icones dossiers sont nouvelles :)
Avant , c'était les réflexions :o:D:p
je vais passer aux icônes blob peut-être car celles de baumann :love:

Je découvre cette discussion et j'avoue n'avoir pas tout lu.

J'aimerai savoir si il est possible d'affecter un fond d'écran différent par bureau (j'utilise 4 bureaux différents avec space).

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.
(Je n'ai rien trouvé dans préference mais il y a peut-être un petit logiciel qui gère cela)
Merci

Salut tout le monde !
Voila, heureux possesseur depuis quelques semaines déjà d'un macbook pro, et étant été un fan de la custo lorsque que j'etais encore sous windows, j'aimerais customiser un peu mon mac.
Lorsque j'etais sous windows, j'utilisais un dock (rocketdock) et la possibilité de mettre les icones que l'on souhaitait dans le dock pour n'importe quelle application me plaisait beaucoup, sans pour autant toucher aux icones originales ou systeme. J'aurais donc voulu savoir si c'etait possible de modifier les icones du dock sans toucher en meme temps aux icones normales que l'on voit en naviiguant dans les dossiers, n'ayant pas vu de question à ce sujet, je pose la question meme si je reste pessimiste ^^.
Voila je vous remercie d'avance a ceux qui me répondront, je mettrais un screenshot de mon desk lorsque j'aurais modifié a ma guise =)

@+

Non , on ne peut pas par contre , si tu veux customiser ton dock :
Superdocker , dockdoctor :).

D'accord, je m'en doutais un peu, merci quand même.
Autre question, si je puis me permettre, j'utilise beaucoup spaces, j'ai 4 bureaux, j'aurais voulu savoir comme l'a demandé la personne avant moi si il était possible de mettre un fond d'écran à chacun de ces bureaux, et egalement si je pouvais faire afficher les widgets yahoo sur tout ces bureaux car ils ne sont présent que sur le n°1 pr le moment.

Voila, merci d'avance à ceux qui répondront :)

@+

Perso je trouve le desk d'étienne très beau, très cohérent mais je n'adhère pas à tous ces widgets yahoo qui viennent dénaturer le bureau (avis perso bien entendu ;) )

D'accord, je m'en doutais un peu, merci quand même.
Autre question, si je puis me permettre, j'utilise beaucoup spaces, j'ai 4 bureaux, j'aurais voulu savoir comme l'a demandé la personne avant moi si il était possible de mettre un fond d'écran à chacun de ces bureaux, et egalement si je pouvais faire afficher les widgets yahoo sur tout ces bureaux car ils ne sont présent que sur le n°1 pr le moment.

Voila, merci d'avance à ceux qui répondront :)

@+

Malheureusement non pour les deux... 'fin pour les widgets pas sûr... mais le logiciel ne semble pas exploiter bcp de propriétés du système d'apple (peut-être parce qu'il est multiplateformes et que les développeurs ne trouvaient pas indispensable l'utilisation de Spaces...) et j'ai jamais vu d'option en ce sens...

Ok, merci de ta réponse.
Bon allez une derniere pour la route :D, j'aurais voulu savoir comment faire lorsqu'apres avoir modifié des icones avec candybar, si je veux revenir aux icones de base de Mac qui étaient présentes d'origine, est ce que cela est possible ? j'ai bien essayé de supprimer l'image en faisant +i et en faisant +backspace sur l'image mais ca supprime le fichier a la place ^^...

Voila si qq'un peut resoudre mon probleme métaphysique, d'avance merci :zen:

Bonjour a tout les pro de la customisation , je suis entrain de changer les icones sur le bureau manuellement ( pomme+c ) etc... mais le hic c'est que je n'arrive pas a changer l'icone de mon hd leopard ainsi que mon disque dur de stockage :hein:

si quelqu'un sait comment s'y prendre merci

Salut à tous !

Tout d'abord j'admire beaucoup le travail que vous faites avec vos desktops et je les trouve de très bon goût :). Il est vrai, vous en conviendrez peut-être, que l'interface Mac se prête aisément à ces petits jeux de customisation. Je ne sais pas si c'est moi, mais la tendance du "maciste normalien" est à l'interface sobre, simple, dépouillée de fioritures quelconques. C'est élégant, sans être surchargé, en gros. Personnellement, je n'utilise pas du tout mon bureau. Camouflage m'aide donc à le garder net (même s'il n'y a rien dessus...) et mon fond d'écran change toutes les 5 minutes. Un vrai plaisir que de pouvoir admirer des wallpapers différents à chaque passage sur le bureau :up:.

Ensuite, j'ai une petite interrogation concernant le dock. En fait, j'ai une foultitude d'applications et j'essaie de limiter la taille de mon Dock au strict minimum. Néanmoins, j'éprouve de plus en plus de difficultés à la contenir.
Ma question est donc la suivante : serait-il possible de n'afficher que des "dossiers d'applications" thématiques (par exemple : musique, photo, vidéo, etc) qui contiendrait les applications qu'on y mettrait et qui afficherait son contenu via stacks, par exemple (en bref : exactement comme sur la partie droite du Dock, avec les dossiers, mais à gauche avec des applications).
Visiblement, sur la page précédente, Two a mis en place un système comme cela, non ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation à tous !

Statut
Ce sujet est fermé.