Très très chouette :zen::zen:
Tout à fait un style de desk que j'aurai pu faire avec ces belles icônes à dominante Rouge-Noir-Blanc-Alu. Par contre, je pense que j'aurai supprimé complètement le dock et changer le wall, mais l'ambiance créé est vraiment top!![]()
Re-voici mon magnifique desk![]()
Merci à gregoryque pour les icônes du finder , dashboard.
Le vert des jauges ne va pas avec le wall , le dock non plus , la taille des jauges ne sont pas les mêmes...A part ça sympa le desk
Et mon desk , il est pourri ?D
/QUOTE]
Puisque tu le dis
Non mais il est sympa, mais bon, ça fait 5 fois que tu postes ton desk avec ces mêmes icônes bien qu'elles soient top:zen:.
Sinon le wall me fait penser à ma grand-mère :siffle:![]()
( )
Sinon le wall me fait penser à ma grand-mère :siffle:![]()
Ah , enfin quelqu'un qui a du goutD
D'accord, je m'en doutais un peu, merci quand même.
Autre question, si je puis me permettre, j'utilise beaucoup spaces, j'ai 4 bureaux, j'aurais voulu savoir comme l'a demandé la personne avant moi si il était possible de mettre un fond d'écran à chacun de ces bureaux, et egalement si je pouvais faire afficher les widgets yahoo sur tout ces bureaux car ils ne sont présent que sur le n°1 pr le moment.
Voila, merci d'avance à ceux qui répondront
@+
Perso je trouve le desk d'étienne très beau, très cohérent mais je n'adhère pas à tous ces widgets yahoo qui viennent dénaturer le bureau (avis perso bien entendu)