Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
tu appelles ça de la custo :confused:
C'est un peu embêtant que tu postes pour rien du fait que tu changes juste le wall :rose:

Je croyais que tous le monde pouvez poster son "Desktop" !!! ? , car le forum s'intitule bien "Nos Desktop sous OSX " , sinon il fallait faire une Section Spécial "Custo Desktop" ....
-Car sinon cette façon de faire met à l'écart ceux qui n'auraient pas fait une fameuse Custo pour leur Bureau ...
-Donc le Bureau de 217ae1 a tout à fait sa place dans le Forum "Nos Desktop sous osX" .

Hello,

Voila mon desktop du mois ! Tout commentaire est le bien venu ! ;)

Salutations !

PS: Demandez-moi si vous voulez des infos ! Mais je pense que tout est dans les anciens messages !

Le mien ^^

Quelques petits changements au niveau du dock, des icones ( Blob 3HD "Noir" ) et du Wallpaper

• J’aime
Réactions: F118I4
Hello,

Voila mon desktop du mois ! Tout commentaire est le bien venu ! ;)

Salutations !

PS: Demandez-moi si vous voulez des infos ! Mais je pense que tout est dans les anciens messages !

J'aime bien l'esprit :zen:.
Mais comme tu insistes pour un petit commentaire, le voilà :siffle::p
Je trouve que le dock noir ne permet pas aux icônes de vivre leurs vie :D:D:D
Elles sont fondues dans la masse noir du dock.

Mais ce n'est qu'un avis...;)

C'est assez magnifique à voir, mais je pense que le résultat sera comme pour les versions blanches : peu pratiques au quotidien...

J'utilise les icônes noires et je peux t'assurer qu'elles sont beaucoup plus visibles et pratiques que la version blanche.
Je devrais poster un screen en preuve :siffle:

Edit: c'est fait :D

Oui, bon, mais si il faut mettre le dock en taille maxi pour que ce soit lisible :rolleyes:

C'est même pas la question. Mais par exemple, je pratique beaucoup de +tab pour changer d'application, et je ne suis vraiment rapide que si je sais où arrêter par l'icône. Avec la version blanche, je devais à chaque fois lire et donc perdre du temps. Je ne vois pas bien comment ça pourrait être différent avec la version noire finalement... :mouais:

je l'utilise ainsi depuis toujours :love:

C'est même pas la question. Mais par exemple, je pratique beaucoup de +tab pour changer d'application, et je ne suis vraiment rapide que si je sais où arrêter par l'icône. Avec la version blanche, je devais à chaque fois lire et donc perdre du temps. Je ne vois pas bien comment ça pourrait être différent avec la version noire finalement... :mouais:

oui, logique dans ce cas de figure.

@ imacg5mortel : C'est quoi ton application pour écouter la musique ? iTunes ? Si oui, comment on fait pour en changer le skin ?

Merci pour le lien ;)
@ jaynie : Customisation Discussions, questions techniques et entraide pour la personnalisation de Mac OS X (fonds d'écran, expositions de vos bureaux, icônes, thèmes, logiciels, widgets...). ;)
Voila la cat de nos desk sous os x

:coucou: tout le monde ! et bravo pour ces beaux desks, très classe, les "SONN" :love:

Puisque la mode est au noir & blanc, en voici un fait un peu à la va-vite, hier soir. J'aime bien ce wall... trop rigolo. :D

Les icônes sont toujours les mêmes, à savoir Lanham Agua Onyx et Black System, plus une ou deux récupérées par-ci, par-là.

édith: le wall se trouve ici.

Bon week-end à vous tous :love:

Kesta contre les docks noirs ??? :D:D:D

WoW! J'adore le Wall, ça fait penser à un vieux film d'horreur, il fout les boules :love:

Sinon j'aime bien ton dock, tu aurais un ptit lien à nous donner? ;)

Merki ;)

Les icônes du dock c'est ''Black System''.
Tu trouveras un lien quelques pages en arrière, ou sur MacThemes.

:coucou: tout le monde ! et bravo pour ces beaux desks, très classe, les "SONN" :love:

Puisque la mode est au noir & blanc, en voici un fait un peu à la va-vite, hier soir. J'aime bien ce wall... trop rigolo. :D

Les icônes sont toujours les mêmes, à savoir Lanham Agua Onyx et Black System, plus une ou deux récupérées par-ci, par-là.

C'est beau :love:

Il est terrible ce Wall:up:

Statut
Ce sujet est fermé.