Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est fou le succès de coversutra, 15€ juste pour avoir la pochette sur le bureau, ça fait chero :heu:

Ça ne sert pas qu'à ça... CoverSutra est une application assez complète permettant de gérer iTunes à l'aide de raccourcis, offrant une fonction de recherche dans la barre des menus (ce qui permet, par exemple, d'ajouter un album ou des morceaux à une liste de lecture sans passer sur iTunes), un contrôleur HUD bien pratique quand on travaille sur une autre application, et divers autres fonctions comme le "scrobbling" Last.fm.

Bref, une solution complète. Je ne sais pas si je l'aurais achetée seule (j'ai eu l'application dans un pack) mais cette application m'est très utile au quotidien.

Moi j'ai acheté TotalTunes Control, 8$ (5,95€), que je trouve beaucoup plus stable que CoverSutra, avec les mêmes fonctions, et plus joli (avis perso).

Desk' de la semaine :

Wall' : Lonely Tree by Phoenix1981
J'adore les icônes de la barre de menu de chez MacThemes.

• J’aime
Réactions: F118I4
Moi j'ai acheté TotalTunes Control, 8$ (5,95€), que je trouve beaucoup plus stable que CoverSutra, avec les mêmes fonctions, et plus joli (avis perso).

Desk' de la semaine :

Wall' : Lonely Tree by Phoenix1981
J'adore les icônes de la barre de menu de chez MacThemes.
Coucou !
:love:
C'est quoi le theme pour adium ?
Merci !

Merci mais c'est le thème d'adium que je cherche pas l'icône :rose:
Ta liste de contacts si tu préfères :)

Nouveau desk (oui, deux semaines, c'est beaucoup, faut changer :D) :

Cliquer sur l'image pour agrandir

J'ai gardé le dock et les icônes, il n'y a que le fond d'écran qui a changé.

• J’aime
Réactions: F118I4
Ami du wee-end, ami des desks, bonsoir :zen::zen:

Voici le mien du moment. Je suis revenu aux icônes 3D...

90337442gv9.jpg

Joli !
Au passage Tonio, t'aurais un lien pour le wall ?

Cya mate !

Joli !
Au passage Tonio, t'aurais un lien pour le wall ?

Cya mate !

Merci!
Demander si gentiment par un inconnu, je ne peux pas refuser...:siffle::p:p:D:D

Le voici. Tu remarquera l'inversion des couleurs, un petit coup de gimp et c'est fait :zen::zen:.

Sinon, ça fait longtemps que tu n'as pas posté un petit desk, alex...

moi j'ai essayer de mettre l'image d'un imac comme icone de macintosh hd, mais ça va pas, quand je fait la procedure (copier-coller), au lieu de mettre l'image en tant que tel comme icone de macintosh hd, il me met l'icone de l'image (si vous voyer ce que je veut dire, avec le type de fichier.ex; 2 photos et en dessous pdf).

comment on fait alors?

J'comprends pas trop ce que tu dis, mais si tu utilises un outils comme CocoThumbX, gratuit, tu peux créer toi meme tes icones, donc au format .icns

Statut
Ce sujet est fermé.