Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas de bling-bling et autres fioritures ...

@ Nico-R : j'aime bien le wall', est-ce qu'il existe avec d'autres couleurs, please ?
:zen:

Un lien pour le dock ? :)

Voila un nouveau pour le Macbook qui vient de subir une clean install.
Pas d'icônes fantasmagorique... juste un fond et l'essentiel à porté de main.
Un lien pour l'icone du macbook stp ? :)

Un lien pour le dock ? :)

Un lien pour l'icone du macbook stp ? :)

En fait j'ai compilé différentes icône Hardware Mac, que j'ai trouvée un peu partout.
Je viens de te faire un DMG avec le format ICNS et Candy ;)

tu peux le télécharger en cliquant sur l'image

J'adore l'ensemble:zen:
Le fond, c'est J3Concept? Un petit lien?:siffle:;)

@Wath: J'aime beaucoup ton dernier desk, et heureux que tu ai abandonnés les icônes "Blobs ou un truc dans le genre:D). j'attends ton killbilldesk :D

@nico-r: Merci pour ta compile, mais sans faire le relou, tu aurai dû indiqué les auteurs :siffle:

On fait un cours de desks killbilliens ? :D

Voilà le mien :love: :

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Franchement, d'habitude je trouve que ça fait tarte, les desks "fan de". Mais là... :love:
Et mes icônes sépia vont trop bien avec la Mariée :love: Allez, je le garde, ça va me mettre dans le mood de killer pour mes exams !

Pour les icônes, c'est par là que ça se passe.

• J’aime
Réactions: Wolfmac
Bon, j'ai déjà fais le fond, à partir d'une image trouvée sur le ouaib (un dessin d'un certain Faragi, je crois) ...
par contre pas évident de trouver des icônes qui vont avec.
Chez Marie ça colle super bien.

Le wall est très chouette et vu le côté très graphique, j'opterais pour des icônes 2D assez graphe un peu dans le style J3concept...

Sinon, tu peux te faire le total look avec les icônes de Lanham et autres qui foisonnent sur le net ;)

@nico-r: Merci pour ta compile, mais sans faire le relou, tu aurai dû indiqué les auteurs :siffle:

Alors désolé pour les auteurs, mais a force de récolter pendant 1 an différentes icônes, je n'ai pas pu indiquer les auteurs. j'espère que tu me comprendra ;)

salut à tous,

je voudrais savoir si l'un d'entre vous sait comment augmenter la réflexion des icônes dans le dock sous photoshop lorsqu'on travaille avec les .png.

J'arrive pas à trouver ce qui intervient dans la réflexion ! Transparence ? Luminosité ? Contraste ?

Voilà ce que j'ai jusqu'à maintenant, la réflexion est pas assez forte à mon gout :

Voir la pièce jointe 19402

Merci de votre aide ...

Plus ton dock est sombre, et mieux on voit la réflexion des icônes. Donc je dirais que c'est le contraste entre l'icône et le dock qui joue.

Statut
Ce sujet est fermé.