Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Essaie le clic droit sur l'appli, lire les informations, et cocher "ouvrir avec Rosetta".
Bon, même comme ça il n'est pas rare qu'elle plante et qu'il faille la relancer,
je ne sais pas d'où ça vient ce bug.

Essaie le clic droit sur l'appli, lire les informations, et cocher "ouvrir avec Rosetta".
Bon, même comme ça il n'est pas rare qu'elle plante et qu'il faille la relancer,
je ne sais pas d'où ça vient ce bug.

T'as t'on déja déjà dit que tu étais un ange descendu du ciel pour sauver le monde de lé débauche?

Un grand merci pour ces reponses rapides et efficaces!

Voici mon bureau du moment :D ça faisait pas mal de temps que j'avais pas poster :

Bonne journée à tous.

• J’aime
Réactions: anneee
Beaucoup de choses récupérées par ici où par la...

"Un petit tour au théâtre"

strapontins en prime dans le finder !

• J’aime
Réactions: anneee et 217ae1
@ OuiOui : :up: la classe ! Ça me fait penser aux vieux films Blaxploitation.

@ Fix_P : le wall' est excellent, par contre je ne suis pas fan du Finder (moi et le bois...),
et tu devrais peut-être essayer avec des icônes de dossier droites, et non penchées, pour qu'on ai vraiment l'impression qu'elles soient posées.
Sinon je veux bien le wall' :D merci.

Les icônes à gauche à la Windows :zen:.

Mes icônes sont toujours à droite d'habitude mais la c'est pour ne pas masquer la demoiselle :up:

@wath68 merci ; -)

@ wath68 Je vais suivre les conseils qui me semblent vachement bons :)
Pour le wall, je me rappelle plus ou je l'ai trouvé alors je le mets la :

Question : quel est le programme qui permet d'avoir la pochette de disque en bas a gauche de ton wall
Question2 : puis-je avoir un lien pour tes icones de disque ?

Merci

j'ai fait timemachine :D

Pas mal. :up:

Tu fais comment pour virer le "plateau" sous les icônes du Dock ?
J'ai essayé pas mal de logiciels mais aucun ne fonctionne pour enlever ça.

j'ai tiger, et j'utilise cleardock

dites les gars, comment faire pour poster comme vous, je veux dire avec l'image aperçu de snapshoot et quand on clique dessus on se retrouve avec le desktop...

quel code dois-je entrer ? merci bien :)

Statut
Ce sujet est fermé.