Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Hellow,

je suis à la recherche d'une icone pour mail.app qui soit tamponnée autrement, enfin d'autre part que cupertino et dont les couleurs seraient un peu plus chatoyantes

il me semble (ou j'ai révé) avoir déja vu un truc similaire avec Paris mais j'arrive pas à le retrouver.

d'autre part, comment faire pour changer l'affichage de la pochette d'album de coversutra?

merci de vos réponses

Tu as les très jolis icones des villes de Lemondesign

Petites questions de débutant :
- c'est quoi l'icône avec la "tasse à café" dans la barre que certains membres ont ?
- Avec quel logiciel rendez-vous la barre transparente ? j'avais un logiciel mais plus moyen de remettre la main dessus... SVP

Le logiciel avec la tasse à café c'est ... Caffeine.
Il empêche l'écran de veille de se lancer.

Pour la barre transparent, je ne sais pas, à part le menu préférences système/bureau et économiseur d'écran/bureau/barre des menus translucide je ne vois pas.

e696ce87b16a422fa2e51826a1e989ad.png

Un peu de changement !

http://potee.deviantart.com/art/Into-the-Wild-46107527 <--- Wall

• J’aime
Réactions: F118I4 et wath68
merci !

Oui...j'y vais de ce pas...!
Je vais me plonger dans la physique...le bac n'est plus très loin !

;) je t'en prie.

Très beau desk' Yiougs, j'adore les couleurs. :up:
Par contre, il se passe quoi avec ton icône Adium dans le dock ?

Dans mon pack d'icônes (Blob) je n'arrive pas a installer la blanche...j'ai donc mis la noir.
Elle est légèrement plus petite du fait qu'adium est ouvert, sinon quand ce dernier est fermé, la taille est la même que les autres icônes du dock !

;) Thank you very much.

Il faut surtout féliciter les créateurs de wallpapers. :zen:
Ce sont eux qui font 99% du boulot, moi, je ne change même plus mes icônes. :rateau:

Merci!!! c'est exactement ce que je cherchais:up:

EDIT : juste une petite question, si je veux retrouver celui d'origine après je fais comment (la je le change manuellement je n'utilise aucun logiciel)

EDIT 2 : bon ben pour mail, manuellement, ça ne passe pas :(

CMD + I --> SUPPR (backspace) pour supprimer l'icône mise manuellement.

Icônes du bureau trop grosses , police des icônes trop grosses , icône du dock qui ne se correspondent pas :(.
Le wall est sympa , un lien stp ?

Icônes du bureau trop grosses , police des icônes trop grosses , icône du dock qui ne se correspondent pas :(.
Le wall est sympa , un lien stp ?
Il est clair que je perds plus mon temps à changer de dock ou d'icones, ça me soule et je trouve que c'est une perte de temps car je les garde pas assez longtemps pour que ce soit valable. Je m'en lasse trop vite.

pour le wall, j'ai pas de lien (encore un qui trainait sur mon DD depuis des lustres).

Statut
Ce sujet est fermé.