c vré ksé tré joli mé ksé domaj ktu sach pa ékrir 1 peu mieu!
Franchement, on demande pas la mer à boire, mais un petit peu d'effort, juste par RESPECT envers nous.
Cela n'empeche que tu fais de jolies choses!
Il me faudrait un set d'icônes noir pour les dossiers et je pense que ça pourrait être sympa![]()
Pourquoi ne pas utiliser ceux du pack ? les Blob noir Stacks.
mad-gecko : oui, c'est en Écosse et pas en ScandinavieMon pseudo n'a rien à voir avec la ville de Stockholm, mais avec le syndrome etc etc. C'est le massif de Storr, sur l'île de Skye ; j'adore cette photo, mais je n'en avais pas encore fait un fond d'écran.
nico07 : dans la barre d'outils, il s'agit de You Control Tunes, et le skin Bowtie est une variante de TypographicBlurred de Jverzier (la version originale est blanche, à télécharger ici) - je l'ai éditée pour avoir le texte en noir et me débarrasser de la barre entre le titre de la piste et le nom du CD.
C'est pas ça
Je me posais la même question :rateau:Quelle est cette chose velue en bas à gauche ?![]()
Voici le mien :
...
Bonjour MarieStockholm. Je ne connaissais pas Bowtie merci; Par contre je ne suis pas familier de l'HTML ni du CSS, peut tu me dire ce qu'il faut changer pour avoir le texte en noir SVP.