Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Okay, merci beaucoup :)

Il me faudrait un set d'icônes noir pour les dossiers et je pense que ça pourrait être sympa :)

c vré ksé tré joli mé ksé domaj ktu sach pa ékrir 1 peu mieu!

Franchement, on demande pas la mer à boire, mais un petit peu d'effort, juste par RESPECT envers nous.

Cela n'empeche que tu fais de jolies choses!

Ok je promet que j'arrete de parler en language sms. c'est vrai que j'ais pris l'habitude d'ecrire comme sa avec msn.désolé, en plus maintenant que j'habite en italie j'utilise plus le francais. En tout cas merci des compliment pour mon desktop.

Pourquoi ne pas utiliser ceux du pack ? les Blob noir Stacks.

Il me semble bien que les icones pour les dossiers génériques, ou les dossiers comme bibliothèque ne sont pas présent dans le pack, donc je me retrouverai avec deux type d'icônes différents. Je sais que je pourrai mettre en mode stacks, mais je suis un peu ch**** sur les bords, je ne veux que l'icône même du stacks et pas les autres entassés sur l'image (preview des 3 premiers icones). La seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre trois icônes Blob en premier dans mes dossiers, mais c'est pas l'idéal.

Le lien pour le wall :

@C0rentin : le rose , pas trop mon truc :p
Je recherche un pack d'icones chinois (avec des bambous..) je ne retrouve plus le lien :/
Si quelqu'un pouvait m'aider :).

mad-gecko : oui, c'est en Écosse et pas en Scandinavie :D Mon pseudo n'a rien à voir avec la ville de Stockholm, mais avec le syndrome etc etc. C'est le massif de Storr, sur l'île de Skye ; j'adore cette photo, mais je n'en avais pas encore fait un fond d'écran.

nico07 : dans la barre d'outils, il s'agit de You Control Tunes, et le skin Bowtie est une variante de TypographicBlurred de Jverzier (la version originale est blanche, à télécharger ici) - je l'ai éditée pour avoir le texte en noir et me débarrasser de la barre entre le titre de la piste et le nom du CD.

Bonjour MarieStockholm. Je ne connaissais pas Bowtie merci; Par contre je ne suis pas familier de l'HTML ni du CSS, peut tu me dire ce qu'il faut changer pour avoir le texte en noir SVP.

je suis en 1024x768 car mon 19" a pété. :mad: :(

EDIT : J'y arrive pas ! :p
Je voulais le dossier bureau en preview et l'image du desk en cliquant :p

Bonjour MarieStockholm. Je ne connaissais pas Bowtie merci; Par contre je ne suis pas familier de l'HTML ni du CSS, peut tu me dire ce qu'il faut changer pour avoir le texte en noir SVP.

1. Clic droit sur le fichier du thème
2. Sélectionner "Afficher le contenu du paquet"
3. Ouvrir le fichier index.html avec Smultron par exemple.
4. Dans le fichier, remplacer toutes les occurrences de #fff (couleur blanche) par #000 (couleur noire) ou n'importe quel autre code couleur en hexadécimal
5. Enregistrer
6. Double-cliquer sur le fichier du thème, ce qui installera automatiquement le nouveau thème dans BowTie.

Statut
Ce sujet est fermé.