Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci :)

Ton chat est beau, mais pourquoi rajouter toutes ces couleurs ? Pourquoi du rouge et du bleu dans la barre de menu et le dock alors que le fond est vert ?

:sleep:

edit : le desk avec le chat plus haut, bah c'est pas très beau en fait..
Meuh non j'déconne :D

Toujours le même fond d'écran. J'ai juste changé les icônes.
La base c'est les Reflections Dock by Styrizo ... mais sans reflets maintenant :rateau:
J'ai essayé avec le dock de coté, et carrément ça m'a rendu fou lol, impossible à m'y faire.

• J’aime
Réactions: anneee
Je vais être désagréablement honnête, mais j'accroche pas, il y a trop de testostérone arômatisée au tuning :rateau:

Ceci dit, objectivement, l'unité de couleurs sera bonne quand tu auras fini de corriger la barre de menus ; c'est une bonne idée d'avoir mis la corbeille du rouge des feux de stop !
Donc c'est pas ma tasse de thé, mais objectivement, c'est bien :up: !

Je sais, je sais moi aussi les voitures je ne les laisse qu'un temps en fond d'écran, mais j'ai rien trouvé qui me botté en fond noir & blanc, j'ai peut-être pas cherché au bon endroit.
Et le chat ? moi je l'aimais bien la photo du chat !.. :rateau:

:love:

• J’aime
Réactions: anneee
Finalement, tout ce gris, c'était trop triste (mais bon, hier, j'étais déprimée, alors ça m'allait bien :siffle:). J'ai ressorti un vieux wall :

Et le dock est passé à gauche :D.

Je vais être désagréablement honnête, mais j'accroche pas, il y a trop de testostérone arômatisée au tuning :rateau:

Marie, il faudra un jour que je te demande en mariage, tu dis souvent que je me prépare à écrire avant que je le fasse.

Je m'étais fait cette reflexion tantôt au boulot ( avec presque les mêmes termes) et m'étais dit que je la posterais au soir.

Devancé! (et ce n'est pas la première fois que ca arrive)

:rateau:

Marie, il faudra un jour que je te demande en mariage, tu dis souvent que je me prépare à écrire avant que je le fasse.

Je m'étais fait cette reflexion tantôt au boulot ( avec presque les mêmes termes) et m'étais dit que je la posterais au soir.

Devancé! (et ce n'est pas la première fois que ca arrive)

:rateau:

C'est pour quand ? :D;)

On est invités j'espère ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.