Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Voila , le groupe "les fans de custo" est crée , a vous de me rejoindre et de trouver une idée pour l'avatar :) (j'ai pensé à l'icône de mactracker).

Marie, tu resteras toujours une source d'inspiration pour moi!

20090417-t6ii46rtat6radr4gfbnpi95ym.jpg

Du coup, j'ai même été obligé de crer des dossiers vides sur le bureau pour arriver à 9 planètes.. lol

Bah toutes :D

Ps :J'avais l'idée de créer un groupe "les fans de custo" ou un truc comme ça , vous rejoindriez le groupe si je le créais ? Merci :).
Le Finder, et les crayons je ne sais pas trop si je peux te les filer ici car se sont des mods releasé sur un forum privé. (mais le crayon tu peux le modder facilement).

Par contre : Safari, Mail, iPod, Crayons (version non moddée), la tasse de café et la Corbeille (je te file mes icns car ca a été donné quelque part dans le thread d'idônes sur MCT).

Pour Adium, c'est une icône de base.

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
l'essentiel c'est que je m'y retrouve
les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais j'aime pas les bulles en icones, j'aime bien que tout soit différencié
après j'ai réduit au fur et a mesure du temps la liste des applis du dock en apprennant a utiliser spotlight en l'appellant par ctrl+espace, QS je n'y arrive pas
Chaque mac est personnel et je trouve ça un vrai plus de cet OS :)

J'ai l'impression que vous aimez tous les icones du dock sous forme de texte, je trouve ca vraiment pas pratique :/ question esthétique c'est pas trop mon truc non plus :/, chacun ses gouts , non ?

Ben oui, chacun ses goûts.
Moi personnellement, c'est con je sais, mais j'ai du mal avec les icônes qui n'ont pas l'air d'être "posées" sur le dock en 3D, comme l'icône originale d'iCal par exemple qui est de travers.

Ça me perturbe :D:D:D

J'ai l'impression que vous aimez tous les icones du dock sous forme de texte, je trouve ca vraiment pas pratique :/ question esthétique c'est pas trop mon truc non plus :/, chacun ses gouts , non ?

J'crois qu'une fois que tu es habitué, ça va ^^ Esthétique, j'aurais envie de dire que si ça va avec l'ensemble, tout est beau :)

D'ailleurs : je cherche un set d'icônes noires ^^ texticons ou pas, si quelqu'un a des idées :D

juste au dessus je dis que moi ne le les aimes pas:rateau:

si a eux ça leur va, je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient:up:

Version finale de mon Desk:

20090418-tijifa6bu1ah91wc5fd321rbab.jpg

En attendant de changer d'humeur :-p

Pour résoudre le problème du dock, j'essaie d'éviter de le voir, je trouve que dans tous les cas, il prend trop de place juste pour m'indiquer ce qui est ouvert!

Je fais partie du club des gens qui pensent qu'il y a moyen de trouver une alternative "invisible" au dock!

Statut
Ce sujet est fermé.