Ps :J'avais l'idée de créer un groupe "les fans de custo" ou un truc comme ça , vous rejoindriez le groupe si je le créais ? Merci.
Pourquoi pas !
Ps :J'avais l'idée de créer un groupe "les fans de custo" ou un truc comme ça , vous rejoindriez le groupe si je le créais ? Merci.
Superbe ! Les globes sont les icones de tes disks Marie ?
Le Finder, et les crayons je ne sais pas trop si je peux te les filer ici car se sont des mods releasé sur un forum privé. (mais le crayon tu peux le modder facilement).Bah toutes
Jolieje suis pas le plus grand customisateur mais bon je poste quand même
Click
J'ai l'impression que vous aimez tous les icones du dock sous forme de texte, je trouve ca vraiment pas pratique :/ question esthétique c'est pas trop mon truc non plus :/, chacun ses gouts , non ?
juste au dessus je dis que moi ne le les aimes pas:rateau:J'ai l'impression que vous aimez tous les icones du dock sous forme de texte, je trouve ca vraiment pas pratique :/ question esthétique c'est pas trop mon truc non plus :/, chacun ses gouts , non ?