Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai peur de me répéter mais est-il possible de sauvegarder une configuration avec des icônes avec (ou sans d'ailleurs) candybar?

LiteIcon permet d'enregistrer des iContainers avec les icônes système de remplacement.

• J’aime
Réactions: Zibiolo
Faut encore un fond d'écran qui me plaira plus, un autre dock, un thème qui va bien, mais je commence à avoir un peu plus ce que je veux ^^

[/U]
[IMG]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/image-1,f3975fdca9b92e3ddbe268b0762edd59.png.html

Un lien pour ton wall? :zen:

ici !

J'ai aussi mailé l'auteur pour savoir si c'était possible de l'avoir sans le cadre avec la photo, si ça intéresse quelqu'un :)

Ah oui : avec les blobs, est-il possible d'avoir une icône iCal ? Je désespère de ne plus l'avoir à portée de main celui-la ^^ (et ce serait totalement inesthétique de foutre l'icône classique :D

• J’aime
Réactions: two
Et hop,

- Pour iCal :
il y a deux fichiers App-empty.icns. à remplacer (en ayant pris soin de les sauvegarder, au cas ou...)
Attention aussi au nom du fichier, qu'il soit bien le même.

iCal > clic droit ''afficher le contenu du paquet'' > contents > resources > remplacer App-empty.icns.

Ensuite, toujours dans resources, clic droit sur iCalDockExtra.bundle > afficher le contenu du paquet > contents > resources et remplacer App-empty.icns.

Oui, ça je connais, mais en fait, j'aimerais une icône blob noire (comme toutes les autres quoi) et je n'en ai pas dans le pack. Je demandais donc si quelqu'un avait une alternative qui passerait bien avec les blobs :)

Il y en a une dans le pack, seulement elle est N&B.
Je pense que si tu en fais une complètement noire, tu ne verras plus la date du jour, juste le mois.

Big thanks à Corentin & Etienne (la DreamTeam lol), par votre faute, obligé de changer mon wall'.

Je kiffe le nouveau thème Bowtie, et mon icône mail ;)

Sympa , le mien maintenant :

Ps : comment tu fais pour avoir un apercu comme ça ?

C'est payant ou pas ? Parce que ce n'est pas très clair sur le site...

Statut
Ce sujet est fermé.