Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors c'est pas ton dernier desk sous OSX ? Tu nous a fait peur :affraid:

Pas de nouvelles de thumb non plus... J'espère qu'il n'a pas embrassé une mexicaine qui tousse.

Premier mai et premier screenshot du mois :), rien de neuf mais pour relancer le sujet ...

@ COrentin : C'est beau ;)

@ Etienne : Félicitations, on a eu chaud :o (et beau desk aussi :love: )

Joli Etienne, un lien pour ce fond d'écran si rafraîchissant ?

Merci :zen:.

Autant je n'aiamais pas les icones comme ça en noir mais en blanc elles claquent!!

tu as un lien? merci par avance

Sinon, voici le mien

Merci Corentin

Faut aimer les icones.. Perso, pas trop mon truc.

Ralph, tres joli wall!
Merci

à la base c'était celui ci mais comme il était en 1280*960 et donc était déformé sur mon MB 13" je l'ai donc arrangé comme j'ai pu en 1280*800

EDIT : pour les icones, j'ai un petit problème...existent t'elle en format PNG? car je n'utilise aps candybar et donc pour changer le finder et la corbeille, ça coince :(

EDIT 2 : et je n'arrive pas a modifier l'icone des prefs systèmes

merci par avance pour votre aide

EDIT 3 : Pour le finder, j'ai réussi à le faire à partir du template, par contre pour la corbeille, c'est plus chaud étant donné qu'il y a des couleurs

@ Corentin, Etienne, Ralph, Christophe : R.E.S.P.E.C.T. :zen:

Enfin 5 minutes à moi pour pouvoir poster quelque chose de neuf :

Le nom vient juste du fait que les couleurs me rappellent trop les puddings vanille-fraise de mon enfance :rateau:

C'est vraiment magnifique comme toujours Wath !

Merci Etienne pour le fond d'écran ;) :love:.

• J’aime
Réactions: wath68 et giga64
Merci Wath mais il semblerait qu'il y ait un petit soucis :(

elles sont floues :(

EDIT : c'est bon je me suis demerdé avec candybar, merci de ton aide :)

Floues ? non, il faut cliquer sur les miniatures, tu les auras en grand format ;)

c'est ce que j'ai fait, mais regarde ma capture d'écran ce que ça donne, elle ne sont pas nettes à 100%

je les ai modifiées avec candybar, je viens bien voir, si dans 15 jours, il me rappelle de l'acheter je me démerderais, sinon je payerais (mais bon 29$ pour ça, c'est un poil abusé...)

Statut
Ce sujet est fermé.