Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
le problème c'est que pour ma part avec l'appui de vos conseils je suis arrivé à un résultat qui me convient très bien. J'ai bien un ou deux projets en tête mais pas encore suffisamment réfléchi pour les poster içi. Peut être la semaine prochaine....

Tu m'ôtes les mots de la bouche!

Le truc c'est que la je dois decouvrir tous les logiciels.. QuickSilver, DragThing, et les customiser..

Et puis chercher des Yahoo!Widgets, et decouvrir un peu plus sur Bowtie..

Car meme si je customise depuis un moment, je ne suis jamais vraiment sorti des ''regles'' (genre icones toujours en haut a droite par principe, avec une taille normale etc.., Dock tjs au mileu), bref.. c'est parti :sleep:

---------- Nouveau message ajouté à 20h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h54 ----------

mad-gecko comment t'as fait pour ton Dock en bas ? Et les icones a droite.. peut etre tu peux me faire gagner du temps..

---------- Nouveau message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h55 ----------

Et ton afficheur de ton morceau sur iTunes aussi stp..

---------- Nouveau message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h58 ----------

Merci d'avance :D

l'afficheur de morceaux pour Itunes est en fait un thème de Bowtie il s'appelle Zukunft Condensed Black.
Les icônes à droite si je ne me trompe pas c'est Globe de Marie-Stockolm.
Et pour le dock en bas Mad-Gecko te répondra car je ne sais pas.

• J’aime
Réactions: Phil1982
Merci ;)

A mes ok en fait ce sont juste des icones de dossier.. ca reste des dossiers simples..

Et Bowtie je decouvre.. mais c'est bon ca marche..

Je vais faire un tour sur DeviantART pour tout ce que je peux trouver sur Bowtie :D

l'afficheur de morceaux pour Itunes est en fait un thème de Bowtie il s'appelle Zukunft Condensed Black.
Les icônes à droite si je ne me trompe pas c'est Globe de Marie-Stockolm.
Et pour le dock en bas Mad-Gecko te répondra car je ne sais pas.

Effictivement, Céréal en sait plus sur moi que moi-même.. lol

En fait, ce sont ses conseils qui m'ont été d'une grande aide :rateau:

Pour le dock en bas, c'est lo theme "noglass" de dragthing qui est dans les themes par défaut.
Je n'affiche que les applications actives, dont j'exclus adium, itunes, et tous les logiciels qui tournent en fond.

Effictivement, Céréal en sait plus sur moi que moi-même.. lol

En fait, ce sont ses conseils qui m'ont été d'une grande aide :rateau:

Pour le dock en bas, c'est lo theme "noglass" de dragthing qui est dans les themes par défaut.
Je n'affiche que les applications actives, dont j'exclus adium, itunes, et tous les logiciels qui tournent en fond.

Merci:D. Au fait je suis tombé sur un skin Bowtie qui pourrait t'intéressé: Le contrôleur itunes apparaît quand tu double clique dessus -> HUD minimalistic.

---------- Nouveau message ajouté à 23h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h14 ----------

Je confirme, ce sont bien les Globes. C'est un peu petit, mais je crois qu'elles viennent du Rainbow Set.

Excuse moi de te déranger mais en parlant des globes. A chaque fois que j'essaie de télécharger le rainbow set sur devianart j'obtiens une capture d'écran et c'est tout. Peux tu m'expliquer ?
Je n'ai pas eu ce problème avec l'autre pack globe. Merci d'avance.

Ouai.. marche pas le telechargement sur deviantART..

DragThing je decouvre : INCROYABLE

Ca a l'air de juste etre une fenetre ou tu rentres le nom de qq chose et ca le lance.. ya pas de Dock ni rien : correct ?

---------- Nouveau message ajouté à 03h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h52 ----------

Pour les feignants, les icones avec texte uniquement tout fait : http://rapidshare.com/files/261214043/IconText.zip :D

Voila, une copie de mad-gecko, avec un Dock fait avec le tutos qq pages avant.. j'ai copié sur tout le monde en gros..

Mais c'est un premier jet.. pas trop personnalisé pour l'instant..

Merci pour vos idées en tous cas !:zen:

Phil,

je pense que le but des icones "light" et sobres ainsi que dragthing, c'est justement d'avoir un bureau dégagé ou ta vue ne se perd pas sur 3.000 raccourcis et programmes.

Un grand nettoyage s'impose à mon avis. ( à moins que ton bureau ne te convienne ainsi, car les gouts et les couleurs...)

Voilà :

Pour la version Black, un petit coup de désaturation dans Aperçu et le tour est joué
;)

j'ai un problème, l'icône de mail et d'itunes ne veut pas se changer, elles sont revenu celles d'origine...

quelqu'un a déja eu ce problème ? quelqu'un a une solution ?

Phil,

je pense que le but des icones "light" et sobres ainsi que dragthing, c'est justement d'avoir un bureau dégagé ou ta vue ne se perd pas sur 3.000 raccourcis et programmes.

Un grand nettoyage s'impose à mon avis. ( à moins que ton bureau ne te convienne ainsi, car les gouts et les couleurs...)

+1.Désolé Phil mais je trouve ça surchargé et fouillis. Je suis d'accord avec Mad QSilver et Dthing serve à dégager le bureau et pas à le surcharger.
D'autant plus que moi et Mad apprécions les desks minimalistes alors la ça me parait vraiment brouillon.

Statut
Ce sujet est fermé.