Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci Phil! C'est effectivement un genre que j'aime bien, même si mon préféré reste celui du shot. (Un des plus beau wall "ever").

J'ai quelques wallpapers qui trainent sur mon disque dur externe. Je les utilisais sur xp mais je compte bien les recycler. Des que j'ai mon mac je les poste!

Merci.
Bah, pour les icônes j'ai trop la flemme pour les changer, et vu que j'ai les fonds d'écran qui défilent, les BlackSystem sont les seuls qui vont plus-ou-moins avec tout.

Petit h.s : vous avez remarqué que la plupart des applis et widgets qui rapatriaient les paroles automatiquement ne fonctionnent plus ?

Joli Wath, euh je ne sais pas quoi te dire je n'utilise pas ces fonctions (je connais les paroles par coeur :p).

Merci.
Bah, pour les icônes j'ai trop la flemme pour les changer, et vu que j'ai les fonds d'écran qui défilent, les BlackSystem sont les seuls qui vont plus-ou-moins avec tout.

Petit h.s : vous avez remarqué que la plupart des applis et widgets qui rapatriaient les paroles automatiquement ne fonctionnent plus ?

Oui une loi est passée et interdit maintenant le rapatriement de lyrics !!! Tres dommage GimmeSomeTune était excellent pour ça !

Salut à tous,

un p'tit coup de pouce pour ma custo : quelqu'un aurait-il un lien pour un icone dans les tons bleus pour Mail ?

Merci à tous et beau boulot !

Ahah mattez celui de DoFoT9 reponse 308 dans cette page :D

On devrait ouvrir un sujet : ''Vos desktop les plus bordeliques'' :D

Superbe, merci pour la rapidité :p

edit: Pour avoir la photo sans la signature l'auteur en haut à gauche comment t'as fait, j'essaie plusieurs résolutions, mais je n'arrive pas à avoir la même taille d'image affiché sur mon écran...Merci encore ;)

Statut
Ce sujet est fermé.