Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
les post it sont bien ceux de dashboard mais ce ne sont plus des widgets. Ils m'ont servi de support pour mes scripts Geektool. Mon but étant le minimalisme que tu trouves ça vide est un peu l'idée ;). Sans personnalité tu as peut être raison mais on ne peut pas être au top à chaque fois.
Toutefois merci de ton avis qui me permettra de progresser :).

Very Nice, Wath68 ;-)
Avant de clicker je pensais que c'était un fond par défaut de leopard mais j'ai été agréablement surpris.
Un lien pour le wall ? et un tuto pour l'heure ?

Personnellement, je suis pas fan du tout.. Mais alors pas du tout! (pour une fois :rateau: )
Je' suis beaucoup plus fana de ta musique par contre lol

Ahah ok ok :D, ouai super morceaux :D.. j'adore mes icones la, le fond pas top mais pas mal , je vais m'en lasser en une journee je pense.. et je cherche un truc pour la poubelle..

Ca fait du bien de nouveau d'avoir des icones avec des couleurs, des jolies dessins et tout et tout :rateau:

Petite question à 2 balles: (je sais que c'est pas la bonne section du forum, mais c'est ici que je connais le plus de monde.. :rateau: )

Est-ce que qqn connait un équivalent à quicksilver, mais pour Itunes?

J'aimerais en effet pouvoir trouver la musique dont j'ai envie facilement pendant que surfe ou que je chatte sans devoir passer par le dock, cliquer sur itunes, trouver la barre de recherche, etc...

Je sais que je suis un peu paresseux, mais ca me faciliterait vraiment la vie et serait vraiment cool.

(Avec Spotlight, cela fonctionne plus ou moins, mais je suis emmerdé avec les autres fichiers.. J'aimerais vraiment qqchse de propre!

Merci pour vos futures idées

Bowtie est pas mal aussi, je ne sais pas si on sait chercher sa musique par contre mais il est hautement customisable.

Moi j'utilise QS via un raccourci clavier qui me permet d'accéder à ma liste d'artiste et me lance automatiquement Itunes.
You Control: Tunes est aussi un super logiciel qui te permet est de contrôler et de gérer la liste d'artistes etc... Il est gratuit et très efficace et aussi entièrement paramétrable ;).

J'ai laissé tomber You Control Tunes, avec Quicksilver je ne m'en servais plus.

Les icones je peux vraiment plus !

C'est reparti, meme genre mais j'aime ->

Police Dock : copperplate gothic light (en capital)
Police iTunes geektools : Journal
Police Date geektools : Colonna MT

Juste pour vous remercier pour les coud'boules et les idées apportées (et qui ont été retenues !) il y a trois pages de cela :love:

Bonnes vacances
Banane30.gif

Statut
Ce sujet est fermé.