Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouai.. magnifique theme link :up:

Au fait, est-ce que tu connais plus ou moins a quoi correspondent les fichiers dans le SArtFile ? (genre 61 et 62 pour le menu Apple etc...) et je ne connais que ceux de la menubar et de l'Apple menu..
Je cherche a modifier le fond des menus selectionnés.. (la ou tu vois "save", "save as")

Tu sais quand tu veux modifier la menubar etc (comme link et moi dans les derniers desks notamment).. tu utilises ThemePark et il t'ouvres les fichiers SArtFile etc.. et ca te permet une fois a l'interieur de ces fichiers, de modifier les petits .png qui servent a l'apparence de ta barre (et de tout OS X je crois, mais pas sur..)..
Donc en cherchant sur googueule tu trouves vite que pour changer la gueule de la pomme en haut a gauche de ton ecran, ben c'est les 61 et 62, puis la menubar c'est 104 et 116 je crois (me rappelle deja plus).. du coup je pense peut etre a tort mais ca m'etonnerait, que pour l'apparence du fond des menus que tu fais apparaitre en cliquant sur "Edit" par exemple, les fichiers doivent etre pas loin, mais alors sans une liste avec ces fameuses correspondances, ben je sais pas comment faire..
Voila :D

Mon objectif : que mon ordi ressemble a un musée de verre a l'interieur... :D:D

------------
EDIT : Changé le fond par une photo prise today a l'université d'Istanbul de ma chérie - notez l'orthographe turc :D - (les tokens sont magnifiques avec, et en general avec les fonds un peu granuleux, mais pour l'instant je garde mes gros trucs).

Et LA une trooooop belle apparence iTunes..

Désolé pour les fichiers pourris sur le bureau mais trop la flemme..

J'avais ça pour Leopard, mais pour snow leopard il faut faire gaffe, ma barre de menu est en position 116.
Ils ont rajouté des images plus ou moins après le 63.

Ouai.. magnifique theme link :up:
(je m'absente trois jours et une page de plus apparais ><)

Magnifique tout le monde !

Linkjavaux ta menubar est sublime =)

/me cherche de l'inspiration ....

Merci les gars :zen:

Merci, parfait !

Je vais faire gaffe et vérifierai sur googueule egalement avant de modifier.. mais au moins j'ai les noms des fichiers et leur numero..

Merci ;-)

Merci.

Au fait, j'y pense, j'ai essayé ThemePark, pour voir, et tous les programmes qui figuraient dans la liste de ceux qui se lancent au démarrage ont disparus.
Pourtant je n'ai rien fais de spécial, à part un petit test (changer la couleur de la barre des menus), pas très concluant d'ailleurs.

Quelqu'un a-t'il aussi eu ce petit souci, ou bien c'est moi qui ai foiré le truc ?

Ouai.. je vais y bosser (chercher)... pour Safari , Pathfinder etc.. j'aimerais trouver pareil...

Le theme c'est Itunes Silent Night..

Pour toi Wath je sais pas... il m'est arrivé un truc pareil ya qq jours.. peut etre que c'etait apres ThemePark.. me souviens plus mais moi ca n'est plus réapparu apres..

Pour que tes trucs soit concluant tu dois y passer un peu de temps.. regarde les trucs de link.. moi j'ai juste mis la transparence a 20% et j'adore..
Mais en tous cas c'est une mine d'or ce ThemePark car quand tu vois le nombre de fichiers auxquels tu as acces.. :/ (faites vos sauvegardes avant quand meme)

J'aime beaucoup.
Très beaucoup même.

Dommage que je ne puisse point bouler.

C'est rien , merci pour la remarque ;).

Manque plus que le changement de police , mais je ne sais pas comment faire...

Ouai tu t'en sors bien avec ton 8" et demi .. :D
Tu dois rever d'un 24" non ?
Quand t'en auras un qu'est-ce que ca sera ! Car meme sur ton 8 pouce et demi c'est pas mal :):D

(on comprend bien la plaisanterie compatissante car moi aussi pendant un long moment m'en suis tapé un de tit ecran :()

Allez moi c'est le dernier que je poste avec toujours le meme Dock et tout et tout..

Propre

Sale

J'aime ta menubar transparente, juste la font de l'heure qui jure un peu à mon humble avis =)

Sinon ayé tu es papa? (Ou comment faire des déductions bidons à partir de captures d'écrans xD)

@etienne000: Bien joué l'ami le rendu est très homogène et sympatoche^^(c'est vrais qu'un grand écran c'est plus simple pour mapper un jolie desk )

Ouai tu t'en sors bien avec ton 8" et demi .. :D
Tu dois rever d'un 24" non ?
Quand t'en auras un qu'est-ce que ca sera ! Car meme sur ton 8 pouce et demi c'est pas mal :):D

(on comprend bien la plaisanterie compatissante car moi aussi pendant un long moment m'en suis tapé un de tit ecran :()

Allez moi c'est le dernier que je poste avec toujours le meme Dock et tout et tout..

Propre

Sale

Je ne comprends pas cette remarque : pourquoi demander plus alors que ce qu'on a est suffisant ?

Je n'ai pas besoin d'une résolution de 1920X1080 pixels pour être satisfait de mon ordi tu sais ;).

Je trouve même avantageux d'avoir un écran pas trop gros et avec le quel on puisse voir clair et d'avoir une dalle 75 hertz et pas une 60 hertz ;).

EDIT : De plus , j'ai pas une dalle Tn toute pourrie comme certains ont ;).

Comme l'a compris Elesthor, c'est car c'est plus facile de faire un joli desk avec un grand ecran.. et puis aussi pour faire une tite blague :mouais: mais rien de plus :rateau:

Sinon non je suis pas papa encore, c'est une photo qui nous a fait penser a nous.. encore quelques années mais on en parle tous les jours :D
Dur d'attendre..... :bebe:

Hmm hmm, non c'est pas un hors sujet, ca a un grand rapport avec les desks !:o

Statut
Ce sujet est fermé.