Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Superbe Wath, autant je trouvais tes anciens wall un peu simple autant celui la...

quel est ton theme bowtie ?

Merci

Suis d'accord.. lui ai piqué son wall.. d'ailleurs si tu peux partager le retouché please :up:

:rose: Merci à vous.

Superbe Wath, autant je trouvais tes anciens wall un peu simple autant celui la...
lol oui, c'est clair qu'il y a une différence, et pour tout avouer, les fonds simples me manquent déjà. :D

quel est ton theme bowtie ?

Merci
Le thème Bowtie c'est Snowtie Fill by Calum Smith.

Pour le fond d'écran modifié, deux-trois coups de crayon noir avec Acorn (ou Photoshop pour les riches) et le tour est joué.

Aaaaaaah bon sang merci pour Acorn !

Je n'avais pas encore trouvé de soft léger et gratuit qui me permette de garder mes réflexes de photofiltre/photoshop sous windaube, c'est fait... :) (en attendant de choper toshop pour mac :siffle:)

Question de newbie in Mac :

- Comment peut-on remettre les icônes par défaut quand on les a changé sans les sauvegarder ? :(

PS : J'ai bien une sauvegarde sur Time Capsule mais ne connait pas le fichier/dossier a changer :cool:

Je remets ca en fait pour montrer les icones d'iAndrew (a droite sur la barre de menu) avec un fond foncé et une barre transparente.
Je trouve ca sympa.. ils sont noirs mais degradés legerement... une idée comme ca en passant..
Et le Dock c'est le HUD de DragThing en quasi totalement transparent..

• J’aime
Réactions: F118I4
Tu dois bien avoir un iContainer qui traine qqpart sur le web....

EDIT : Merci PirateBay :up:
Merci pour le lien mais je n'ai pas encore réussi à télécharger le container depuis mon portable sous Windows :D

J'ai installé Candybar en période d'essai et j'ai copié le dossier (contenu dans Candybar) de "Backup Icons 10.5" sur le bureau. Ensuite, avec Candybar, j'ai remis les icônes d'origine.

Tout est (presque) bien car j'ai la plie "Documents" qui s'affiche avec l'icône du 1er document contenu dans le dossier par dessus.

J'ai fais plusieurs redémarrage sans succès.

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance ;)

Edit : Je viens de lire la réponse sur un autre topic : Clic droit sur l'icône de la pile documents > Afficher comme dossier !

Excusez la question du newbie qui vient d'entrer à l'école du Mac à un âge .... avancé :rose:

Et quand tu voudras remettre des icones specifiques telechargés depuis internet pour les stacks (genre un joli panier), tu recliqueras au meme endroit..

Je remets ca en fait pour montrer les icones d'iAndrew (a droite sur la barre de menu) avec un fond foncé et une barre transparente.
Je trouve ca sympa.. ils sont noirs mais degradés legerement... une idée comme ca en passant..
Et le Dock c'est le HUD de DragThing en quasi totalement transparent..

C'est magnifique, quoiqu'un peu sombre mais tout de même ;).

bonsoir,

je cherche un moyen de modifier la petite pastille rouge qui indique le nombre de mail.

merci pour votre aide

Statut
Ce sujet est fermé.