Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Hmmm ca me donne une idee.. je vais mettre les icones en texte avec effet incrusté.. comme le texte de la menubar... c'est parti (g encore jamais reussit a tripoté les pdf :confused:)

EDIT : mieux deja.. je voulais juste mettre spotlight comme la pomme (degradé) mais me font chier ces pdf !

C'est déjà beaucoup mieux :zen: !

On repart de 0 apres une jolie réinstallation de snow !

[HS]
Moi aussi j'ai fait une clean install hier...

Quel bordel de tout réinstaller, même avec ma sauvegarde time machine...
En plus l'assistant migration n'a pas reconnu ma partition sur mon DDE ou il y avais ma sauvegarde, j'ai du tout remettre à la main !
[/HS]

Pas mal sinon ton screen.

voila c'est mieux et à l'autre crétin qui veux un écran jaune ..... tu devrais changer ton QI car tu ne vaux même pas que l'on s'intéresse à toi ta réponse un d'un niveau d'enfant du primaire

Je lui souhaite de tout coeur que son iMac 27" aie un écran jaune ou qu'il crame :zen:.

Sale con , on ne poste pas des captures comme ça :mad:.

De plus , le principe de la Wath Corporation était tout à fait exact : Tes desk sont moches , horribles , avec aucun gout , c'est MONSTRUEUX.

Ahahaha!! C'est qui un fake! Pas possible autrement !! :D

C'est qui ce double-peseudo?! :siffle: :D

Cherchez pas, c'est pas moi! :o

Je n'irais pas au point de lui souhaiter que son iMac crame (J'AIME PAS QU'ON INSULTE LES MACHINES APPLE !!!:mad:) mais utilise skitch pour exporté sur le net et utiliser la miniature, ici-->

Skitch%20options%20d_exportations.png

Non , par la fenêtre :siffle:.

De toute manière , les mac sont des pc maintenant alors faut arrêter de parler les fan-boys ;).

Statut
Ce sujet est fermé.