Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Mouais... Perso, la mode vampire commence sérieusement à me gonfler.
En plus tu as rajouté des icônes qui servent à rien dans ton dock, genre celle pour les applications.

Personnellement c'est depuis ados que j'apprécie la mythologie c'est à dire environs plus de 15 ans. Twilight est juste une daube commerciale parmi tant d'autres. Seul problème : ça gonfle.

De plus, pour l'icone d'applis, je ne les ai pas toutes dans mon dock, alors le stacks d'applications m'est utile.

Le lien vers le wall est ici :

http://www.hebus.com/image-259722.html

@Phil1982

De mémoire, et même si ce n'est pas son utilisation première, il me semble que pour ta barre de menus transparente, tu peux utiliser Silk.
Après installation, redémarre ta session (sans rien faire de plus), et ça devrait marcher.

En plus tu as rajouté des icônes qui servent à rien dans ton dock, genre celle pour les applications.

Ah bon?... Elle sert à rien??? :confused: :confused: :confused: Ah bah j'enlève la mienne tout de suite alors!! :sick:

Des remarques pareilles sérieux........ :rolleyes:

Toi t'utilises peut-être ton ordi comme tableau d'ornement chez toi.... d'autres l'utilisent pour se servir des applications (dingue hin?!).... d'où l'intérêt (pour certains :siffle: ) d'avoir un raccourci vers ces dernières dans le dock! :sleep:

....

Puis t'façon, chacun met c'qu'il veut où il veut sur SON ordi non mais....! :rolleyes:

Salut à tous!
Après quelques temps d'hésitation à poster mon desktop (bah ouais, après tout, on s'en fout pas mal du desktop des autres... :rolleyes:), je me résigne (je suis quelqu'un qui se résigne facilement...
Alors voila:

Encore un peu trop garni à mon gout, l'horloge ronde va probablement y passer...
Sinon c'est du geektool, et quelques icones pêchées ici et là.
Les applis sont rangées dans les dossiers comme ceci:

Voila!

:coucou:

Trop chargé à mon goût, kkenny, je suis plutôt adepte du "que dalle sinon mon wall", avec une ou deux geektooleries, pis c'est tout ;)

C'est sur c'est un peu chargé... Mais en même temps... Bah, ca me convient pas trop mal, je vois pas comment épurer d'avantage sans me prendre la tête pour m'y retrouver facilement et rapidement... :siffle:

C'est sur c'est un peu chargé... Mais en même temps... Bah, ca me convient pas trop mal, je vois pas comment épurer d'avantage sans me prendre la tête pour m'y retrouver facilement et rapidement... :siffle:

Spotlight et Dashboard et pouf, tu peux profiter de ton wall, mais c'est une affaire de goût ;)

Suis pas vraiment adepte de spotlight, et j'ai essayé les logiciels "lanceurs" ou chais plus quoi genre quicksilver, c'est pas ça non plus...
Bah je m'y retrouve, c'est le principal! :D
J'ai changé le wall, ca épure un peu.

Mais j'avoue ressentir l'influence de windows sur mon desktop...
Soyez maudites fichues fenêtres!!!! :hein:

Bonne journée en tout cas ;)

• J’aime
Réactions: Phil1982
Moi j'aurais dis le Rouge et le Noir =P
:o :D

Vampire70's j'aime beaucoup tes fonds.. adepte ou pas t'as un sacré gout les concernant ! Un lien pour celui-ci aussi please ? Et une idee jetée comme ca vite fait, pourquoi ne pas mettre les Blob noirs a droite, et le meme nombre d'icones... pour la symetrie... une idee quoi..

Christophe, qu'un mot : magnifique, superbe, tres beau ! (qu'un j'ai dit :mad:) ([troll]et t'as raison Chrome c'est mieux :p [/troll])

Kkeny, pas mal, chargé ou pas c'est toi qui vois, en revanche tu devrais tout de meme harmoniser les gadgets du bureau selon moi... et pourquoi pas une menubar blanche avec bordure noire.. (la menubar est un simple trait vertical d'un pixel de large qui se repete horizontalement pour "dessiner" la menubar qu'on voit sur nos ecrans, il suffirait de mettre les 2 pixels du bas en noir dans Ps ou Gimp et le reste en blanc)
Et peut etre harmoniser la police de l'heure a celle de la citation..
ET fais ton CV ! :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.