Oulala, je ne comprends pas tout dans cette guerre des processeurs? Alors je vais donner mon avis, avec une nouvelle façon de voir les choses.
Alors, j'ai remarqué une chose, si Apple a prévu de changer ses processeurs, c'est pas pour son petit plaisir, par amour du risque ou pour nous emmerder, c'est surtout pour répondre au mieux à votre demande. Les consommateurs réclament des processeurs toujours plus rapides, toujours plus puissant? Si ça change, c'est A CAUSE DE VOUS, alors vous allez quand même pas vous plaindre !!!:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Je note aussi l?incapacité pour IBM de faire évoluer de manière significative la performance des macs portables. Merci Aux utilisateurs de Mac Fixe de bien vouloir comprendre que leur petit désir égocentrique de foutre un processeur de fou genre CELL ou je sais plus quoi (j'ai dit que je comprends rien lol) qui consomme beaucoup et chauffe soit incompatible avec un Mac portable !! Et aussi, je vois mal Apple utiliser 2 gammes de processeurs? :hein:
Si j'ai bien compris, IBM ne répondait plus aux attentes d'Apple, ou Apple ne croyait plus en IBM, peut import, mais je dis qu'une seule chose : Regardez où en est Apple aujourd?hui, la progression de ma marque et remarquable ! Là, c'est le commerciale qui vous parle, si Apple a pris cette décision c'est qu?elle était la meilleur pour tous. Croyez-moi ! :zen:
Je sais que ça fait chier pour la cote des macs, mais on ne peut pas gagner sur tous les plans?
Maintenant please, arrêtez de vous plaindre !!!
Et paf!