Nous somme modérés par quatre ...

Statut
Ce sujet est fermé.

Bilbo

Membre expert
Club iGen
17 Octobre 2001
7 132
740
Strasbourg
... quatre quoi au fait ?

Les Dalton ? Les 4 Fantastiques ? Les trois mousquetaires ? Les Beatles ?

Ben non, rien de tout ça. Nous sommes surveillés par des Cocoboys. Et ce n'est pas moi qui le dit, c'est le petit dernier qui décrypte la parole du Grand Manitou.

Je dois dire que si cette révélation explique bien des choses quant à la tenue du Bar, il n'en reste pas moins que je suis encore sous le choc. Cela dit, ne persiflez pas, il y a des compensations.

[ image trop grande pour ce qu'elle repésente ]

:siffle:

À+

le bon goût y prend un coup là non :p ?
 
Ces mecs sont too much
Comment ça je fais de la lèche ?










:love:
coucou-ananas.gif
 
Nephou a dit:
:nailbiting: c'est gentil ce petit sujet rien que pour moi comme qui dirait : °•° air méfiant
Ah, c'est donc toi le mec too much ? Ça me surprend, j'aurais parié sur un de tes camarades. Remarque, ce ne serait pas la première fois qu'une majesté sur le tard se fait doubler par un petit jeune. :siffle:

:D

À+
 
  • J’aime
Réactions: Dark Templar
Un ex-... a écrit un jour que Bilbo était, je cite*, devenu dans sa déchéance le troll le plus insidieux des forums.
Je commence à croire qu'il avait raison.

Un autre membre a un jour écrit ceci.
Je commence à croire qu'il aura toujours raison :D.




*à une queue de vache près
 
  • J’aime
Réactions: Bilbo
Moi je dis chapeau. Un gars qui en chie comme il va en chier, ça se respecte. :D
 
nephou .. un modérateur enfin humain... mmm je sens que l'on est trop tendre ici ..
attendons que .. "quelque chose se passe" comme un de ses fils avait si bien intitulé sonnyboy:zen::D



Bonsoir, ceci me permet de m'entraîner: "don't shoot the pianist" :coucou:
Neph’
 
En tout cas, je crois qu'on peut, sans trop se tromper, déduire de cette nomination que BackCat était insuffisant pour remplacer Foguenne.

Comme quoi, benjamin avait raison : il est bien difficile de trouver du petit personnel de qualité. :D


Mais quel rat !!! :D :D
 
c'est proprement scandaleux: je n'ai pas été le premier à être modéré :mad:
 
Statut
Ce sujet est fermé.