Nous somme modérés par quatre ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Dark Templar a dit:
Non c'est normal tu as quoiqu'il arrive trois heures pour éditer. Mais bon ça fait profondément chier quand t'édites le message de quelqu'un et qu'il édite à nouveau derrière :mouais:
héhéhé, c'est toujours bon à savoir :p


:D :D :D
 
Salut Nephou, terrifiant goliath du forum, pinacle de la méchanceté modératrice et zéphir furieux de l'impitoyable sanction !





(enfin, je dit ça, parce que tu n'as pas l'air d'apprécier si on dit "gentil" ou "sympa")
 
Mobyduck a dit:
Ah, ici aussi?

Donc, moi petit nioub de mon état, je te souhaite la bienvenue. :zen:

Bon courage...et tu vas en avoir besoin je le crains ... :rateau:

Idem. :D
 
Roh les mous du bulbe... gentil par ci... chouette par là... bon courage... nous t'enverrons du paracétamol...

Bande de **************************s, va !

C'est à vous qu'il va en falloir du courage. Mais bon, je ne me fais d'illusion ;)
 
WebOliver a dit:
lé modos cé tous dé fachos, des sensseurs, il son kontre la libairté d'esspression. moa je lé aim pa.


On dirait du maya pur sucre ... :p :D :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
C'est à vous qu'il va en falloir du courage.
Ah ça c'est vrai. :siffle: Parce que si je n'ai pas pour habitude de contester une décision d'un modérateur, il a quand même escamoté une image que j'avais mis en ligne alors qu'elle n'est qu'une pochette de disque. Comment voulez-vous faire preuve de pédagogie si la moindre publication d'image est modéré comme ça :
Bilbo a dit:
Oui, il va m'en falloir du courage pour garder mes bonnes habitudes de non-contestation. :sick:

:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

:D

À+
 
WebOliver a dit:
lé modos cé tous dé fachos, des sensseurs, il son kontre la libairté d'esspression. moa je lé aim pa.
On dirait surtout le fils naturel de toys et de sonnyboy... :D
 
Par contre, si quelqu'un veut que je le beigne, faire offre...


(comment ça "pas gentil" ? :eek: )
 
[MGZ] BackCat a dit:
Roh les mous du bulbe... gentil par ci... chouette par là... bon courage... nous t'enverrons du paracétamol...

Bande de **************************s, va !
[MGZ] BackCat a dit:
Par contre, si quelqu'un veut que je le beigne, faire offre...
J'aime cet esprit de bienveillance exemplaire qui préside aux destinées du Bar et nous montre la route à suivre. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.