Nouveau Clavier BT Apple, oui ou non ?

Steph0881

Membre actif
1 Août 2006
265
8
37
Québec
Bonsoir,

mon budget le permettant, je pense fortement à aller m'acheter le nouveau clavier BT Apple mais je me demande si c'est une bonne idée. Pour le moment j'ai le clavier Alu (avec câble) et j'aime la frappe, je m'y suis habituer et je me demande si le blavier BT est semblable ? (il manque le clavier numérique mais ce n'est pas ce que j'utilise le plus souvent.). De plus, je n'utilise pas le hub USB car j'ai une souris BT.

J'aimerais avoir l'avis de ceux qui le possède ? Est-ce un bon investissement ? Le regrettez-vous ?

Merci et bonne année.

le plus gros soucis du clavier BT est qu'il ne possède pas de pavé numérique

et puis il est aussi impossible de sélectionner les options de démarrage (C; alt .........) car le bluetooth n'est actif que lorsque la machine est totalement démarrée

le plus gros soucis du clavier BT est qu'il ne possède pas de pavé numérique

et puis il est aussi impossible de sélectionner les options de démarrage (C; alt .........) car le bluetooth n'est actif que lorsque la machine est totalement démarrée

faux, les options de démarrages fonctionnent parfaitement avec un clavier bluetooth !

Xanadu, tu aime en général le clavier ? Tu regrette ?

Je l'utilise pour une partie de mon travail . C'est pratique lors de mes déplacements où le matériel se trouve déjà sur place.
Par contre rien ne remplace un clavier complet qu'il soit filaire ou non (Au bureau ou à domicile).
Maintenant chacun adopte la solution qui le convient le plus ....
Si tu ne vas te servir souvent des "chiffres" pourquoi pas, car question fonctionnement et compatibilité il n'y a aucun problème.
Et le design :D
A plus

Bonjour !

Moi je me pose une question sur ce clavier mais AVEC fil..
Fonctionnera t il sans soucis sur un PM G4 ?

Bonjour a tous,

je suis aller chez mon revendeur Apple, et il n'avais pas en francais alors il m'a laisser un anglais pour le week-end ... Mardi je vais chercher celui en francais si tout vas bien :D

Je trouve la frappe tres étrange ... c'est pas parreil comme le clavier Alu avec fils ... Mais bon, je vais m'habituer :D

perso... j'ai investi ds ce clavier il y a peu... je travaille sur mac toute la journée... et ...
le clavier BT n'est vraiment pas un bon investissement a mon gout... car ... pas possibilité de rechargé le clavier via un cable usb... obligé donc de changer les piles... pour une utilisation prolongé, autant en prevoir un sacré stock... et puis... BIEN SUR, et cela a deja été dit... IL N'Y A PAS DE PAVÉ NUMERIQUE... un vrai souci a mon gout...

BILAN:

esthetisme: 20/20 (il épate tout les merdeux de PCiste autour de moi, alors je le garde a proximité)
Praticité: 5/20 ( je le deconseille plus que fortement a nos amis comptable ou autre du genre manipulant les chiffres a longueur de journée!) > (et ouai! tout les Macusers ne sont pas des artistes, qui ecoute Bjork, et s'eclate sur photoshop)

Bah je touche rarement aux chiffres sauf pour aller voir mes comptes bancaires en lignes et quelques petits calculs de temps en temps.

Pour les piles, j'ai mis 3 piles bas de gamme, et depuis 2 jours j'ai usé seulement 2% du clavier (le vendeur n'avais plus les 3 energizer incluses.)

Sinon je pense que pour mes besoins je vais aimé ... sinon j'ai 30 jours pour retourner le clavier ...