Nouveau Forum sur la Télévison !

jc34

Membre confirmé
17 Avril 2005
73
22
44
frontignan (34)
Salut à toute la communauté Mac :zen:

Alors je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre ici... mais c'est pour la bonne cause :up:

Un collègue vient de lancer un forum consacré à la télévision dans tout les sens du terme, aussi bien films, que séries, téléréalité, que matos, avec tv adsl, tnt, satellite etc... sans oublier la Tv sur GSM.

Voici le lien: http://www.teleforum.fr/

Je lui ai promis un petit coup de main pour faire démarrer le forum, et je lui ai garanti que la communauté saurait l'aider en mettant un petit coup de pouce !!! Ce serait bien sympa à vous de venir y jeter un petit coup d'oeil, voir de vous inscrire et pour les plus mégas sympas d'y laisser quelques messages... de lancer quelques sujets....

N'hesitez pas a en parler si vous avez des accros de la télé dans vos connaissances !!!! :love:

Merci :cool:

Ce serait bien sympa à vous de venir y jeter un petit coup d'oeil, voir de vous inscrire et pour les plus mégas sympas d'y laisser quelques messages... de lancer quelques sujets....

Je sais pas si inciter
certains oiseaux qui trainent par ici à aller poster sur ce forum est une très bonne idée...

:rateau:

comment dire… ce qui se fait pour se genre de choses, et par politresse ,c’est de demander au proprio (cherche bien les pseudos en rouge) l’autorisation de faire de la réclame pour un autre lieu d’échange électronique. Ce genre de sujet à tendance à attirer dans le forum promu une horde de joyeux allumés profottant de l'ouverture de l’enclos pour aller se répendre aileurs.

Bref je ferme pas mais préviens ton ami que s’il veut de l’animation il risque d’être servi…

—> lepurfils, merci de ne pas griller un modérateur :rateau:

:D

Au mieux, il aurait fallu poster dans port-folio... rubrique des sites webs... mais bon. Là, au bar, tu viens de faire un sacré cadeau empoisonné à ton ami.

Pour te donner une idée, tu viens de poser le poulet de concours qu'un ami t'a prêté au milieu d'une cage de crocodiles. En te disant fièrement que tout le monde pourrait l'admirer comme ça, mais ça m'étonnerait que tu aies même le croupion à ramener à ton ami ;)

Bon courage. Vous étiez proches avant de vous fâcher ? :siffle:

Nân! Le cuir tu laisses tomber... Encore, il y a 20 piges en arrière ça me faisait rigoler (pour peu qu'il y eut un vrai trip et un vrai délire sincère derrière)... Fais pêter la panoplie Chantal Thomass au minimum... :love: :rateau: :rateau:

vi vi avé la perla et ôôbad:o, panoplie de motarde oblige, droit devant et tous derrière:rateau: :love:

edit : bin quoi y'a pub dans la téloche :o

hmmmmmmm Patoch amateur de Quiiiiiiir :love:

Nân! Le cuir tu laisses tomber... Encore, il y a 20 piges en arrière ça me faisait rigoler (pour peu qu'il y eut un vrai trip et un vrai délire sincère derrière)... Fais pêter la panoplie Chantal Thomass au minimum... :love: :rateau: :rateau:

© Vaughn Bode

..... :confused: :D

C'est un festival de smileys ce forum de télé ! Ah et puis y a un sous-forum rien que pour la télé-réalité. Avec des fans en plus ! Ca donne envie d'aller y faire un p'tit tour.:D Juste pour bouger le truc quoi...:siffle: