Nouveau iMac, quelle carte graphique ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet zutic
  • Date de début Date de début
J'ai reçu la facture hier, mais aucune idée d'où est mon iMac pour le moment. Le suivi de colis ne donne toujours aucune infos.

Apple, le culte du secret jusque dans le suivis des colis :rateau:

J'ai appeler Apple et en fait, sur ton suivi de commande, y a un numero à 11 chiffre, faut entrer seulement les 9 premiers sur le tracker de TNT ou UPS (faut essayer) et le suivi fonctionne!

Mon colis est à Zurich, il devrai donc arriver demain, je vais essayer d'appeler TNT ce soir!

J'ai appeler Apple et en fait, sur ton suivi de commande, y a un numero à 11 chiffre, faut entrer seulement les 9 premiers sur le tracker de TNT ou UPS (faut essayer) et le suivi fonctionne!

Mon colis est à Zurich, il devrai donc arriver demain, je vais essayer d'appeler TNT ce soir!

heu s'cuze moi mais il est où ton numéro à 11 chiffres ??? paske moi je le trouve pas, j'ai que des numéros à 10 chiffres, et j'ai essayé sur UPS et TNT, ça fonctionne pas ton truc... :(

heu s'cuze moi mais il est où ton numéro à 11 chiffres ??? paske moi je le trouve pas, j'ai que des numéros à 10 chiffres, et j'ai essayé sur UPS et TNT, ça fonctionne pas ton truc... :(

Essai d'appeler Apple, eux savent très bien ou est le colis et il te donneront le numero de suivi ainsi que le livreur!

Essai d'appeler Apple, eux savent très bien ou est le colis et il te donneront le numero de suivi ainsi que le livreur!

Ben justement c'est ce que j'ai fait ce matin. Selon la nana, je devrais connaitre le N° de tracking vendredi, pour une livraison à priori prévue lundi. Apparement la machine est sortie d'usine vendredi dernier, mais elle est toujours dans les mains d'Apple, pas encore chez le livreur quoi... A priori on est pas mal nombreux dans cette situation il me semble... Reste plus qu'a attendre encore (un peu)...

Ben justement c'est ce que j'ai fait ce matin. Selon la nana, je devrais connaitre le N° de tracking vendredi, pour une livraison à priori prévue lundi. Apparement la machine est sortie d'usine vendredi dernier, mais elle est toujours dans les mains d'Apple, pas encore chez le livreur quoi... A priori on est pas mal nombreux dans cette situation il me semble... Reste plus qu'a attendre encore (un peu)...

Ah ok, si ton colis est pas expédié ca sert à rien de le tracker :)

Bonsoir,
j'ai commandé mon iMac Alu 2,93 ghz ATI Radeon HD 4850 le 31/03, Expédition (départ du dépôt) : 05 Mai, 2009.
Délai estimé de livraison: 07 Mai, 2009.

Très bonne surprise : Votre commande a été expédiée le 10.04.2009.
je l'ai reçu le 14.04.09

pour ce qui est du tracking UPS : c'est nul c'était indiqué "Cologne", et le livreur sonnait à ma porte :D

Les Macs font de longs voyages ! départ Shanghai :zen:, puis Cologne, Paris, Limoges :eek:

Bonsoir,
j'ai commandé mon iMac Alu 2,93 ghz ATI Radeon HD 4850 le 31/03, Expédition (départ du dépôt) : 05 Mai, 2009.

je l'ai reçu le 14.04.09

pour ce qui est du tracking UPS : c'est nul c'était indiqué "Cologne", et le livreur sonnait à ma porte :D

Les Macs font de longs voyages ! départ Shanghai :zen:, puis Cologne, Paris, Limoges :eek:

Vivement tes impressions sur cet iMac avec la 4850 :)

Pour l'instant c'est que du bonheur à part un léger problème avec Safari et un bug système immédiatement réglé par une réinstallation partielle :up:

Très silencieux, très bel écran, très rapide bref très :love:

Perso je conseil la Geforce GT 130:D

En plus Ati, bof bof:mouais:

Je préfère nvidia !:up:

Mais bon si la radeon hd 4850 est mieux, je m'incline !:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 20h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h14 ----------

Bonsoir,

je l'ai reçu le 14.04.09

Perso j'ai pas eu une bonne expérience avec UPS, apple fodrai qu'il change de livreur, quand mon touch était en panne, le gars de chez UPS était un vraix con ! pas de bonjours, pas de au revoir !

Ya même pas vérifier le pacquet contenant mon ipod:siffle:

Et quels sont les critères d'un jugement aussi péremptoire ?

C'est juste que a parament les deux sont kif kif a peu de chose pres et que j'ai eu qques problemes avec ati....:siffle: (ma carte a litéralement cramer, depuis que c'est une nvidia, plus de soucis....:rolleyes:)

Bonjour,

Celà fait un petit mois que j'ai reçu mon iMac 2.66 GHz avec Chipset Geforce 9400M et j'en suis très satisfait, elle suffit largement pour une utilisation pas trop intensive, même pour effectuer des traitement sur les images et les vidéos... Et au niveau utilisation c'est une merveille. Le démarrage ne prend que quelques secondes... Pas besoin d'Excel pour ouvrir un fichier .xls...

Bref un pur bonheur...

Chris