Nouveau iMac, quelle carte graphique ?

Quoiqu'il en soit, même une mobility 4850, ça sera déjà la fête. :up:

Si l'attente sublime le désir on peut dire qu'Apple nous gâte :love:

Mais je suis curieux tout de même de savoir pourquoi une telle perte de temps ? Hardware ou software, ou les deux :confused:
 
Bonjours tout le monde,
C'est mon premier message sur ce forum et j'ai apprécié les avis de chacun sur ce sujet bien que cela ne m'a pas permis de faire un choix de CG. Je vais attendre un peu et lire vos remarques une fois les premiers veinards équipés de la 4850.

Un sujet, toutefois, n'a pas été développé suffisamment à mon sens ? Le refroidissement de ses nouvelle carte.
Et oui, l'Imac étant à quelques centimètres de nos oreilles, je pense que c'est un sujet primordiale. Y a-t-il des retours à ce propos ?

Merci d'avance.
 
Un p'tit up :D

---------- Nouveau message ajouté à 16h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h52 ----------

Bonjours tout le monde,
C'est mon premier message sur ce forum et j'ai apprécié les avis de chacun sur ce sujet bien que cela ne m'a pas permis de faire un choix de CG. Je vais attendre un peu et lire vos remarques une fois les premiers veinards équipés de la 4850.

Un sujet, toutefois, n'a pas été développé suffisamment à mon sens ? Le refroidissement de ses nouvelle carte.
Et oui, l'Imac étant à quelques centimètres de nos oreilles, je pense que c'est un sujet primordiale. Y a-t-il des retours à ce propos ?

Merci d'avance.

Un 24" a quelques centimetres?? oula ca pique aux yeux:D
 
La hd 130 doit être bien refroidie car après 5 a jouer a wow graphismes au Max je n'ai pas entendue un seul bruit venant des 3 ventilos, on entend seulement un léger soufflement si on pose une oreille ( pas les deux car risque de danger vital ) a l'arrière de la machine. Ehm ça change du macpro unibody. Pour ce qui est de la distance de l'écran , un bon mètre est suffisant. Mais bon si tu veux éviter de te briser la nuque pour aller dans le menu pomme ou mettre un fichier a la poubelle tu peux garder une distance d'un mètre et demi :))) affaire de goût, pardon de vue....
 
Ça semble se débloquer.
J'ai commandé le 7 mars, et ma commande a été encaissé et indique "prêt à l'expédition". Donc je pense que demain il devrait être en route.
Le délai indiqué à la commande était de 4 à 6 semaines. La date d'expédition prévu pour moi était le 20 avril, ils avaient donc juste pris la marge supérieur du délai.
Enfin c'est long.
 
:nailbiting:

De mon côté confirmation du statut quo !

Livraison toujours prévue le 28 selon mon APR.

Mais d'après certains témoignages il semblerait qu'Apple voit plutôt large.

En même temps nous étions prévenus lors de la commande ... ;)
 
La date de livraison n'a pas changé pour moi et pourtant j'ai été notifié de l'expédition.
J'ai donc toujours une date de livraison estimé au 29 avril alors qu'il est parti aujourd'hui.
 
La date de livraison n'a pas changé pour moi et pourtant j'ai été notifié de l'expédition.
J'ai donc toujours une date de livraison estimé au 29 avril alors qu'il est parti aujourd'hui.

Il est peut être parti faire un tour avec macinside et reviendra avec ;) :D
 
Voilà moi aussi finalement j'ai commandé, je n'en pouvais plus d'attendre les premiers benchs !!!

Donc j'ai passé commande le 07/avril, il est apparemment parti hier, livraison prévu au plus tard le 21 Avr. 2009 :)

J'ai trop hate !!!!!! ça va me changer de mon antique G5 1,8 (a vendre pas cher, merci) :)
 
Salut,
Mon imac est parti aujourd'hui également, cool.
Deux petites questions :
- Le délai est il vraiment de 10 jours après l'expédition ?
- Qui est le transporteur et est ce que l'on peut le joindre car malheureusement ma rue est bloquée pour cause de travaux sur l'évacuation de l'eau, ils ont éventré la rue sur 3 mètres de profondeur. Je doute que le transporteur fasse l'effort de m'appeler devant cette situation donc je voudrais anticiper et l'appeler. J'ai bien un numéro d'expédition mais je ne suis pas sur du transporteur, est ce que c'est TNT ?
Merci et bonne réception de vos imacs.
 
Voilà moi aussi finalement j'ai commandé, je n'en pouvais plus d'attendre les premiers benchs !!!

Donc j'ai passé commande le 07/avril, il est apparemment parti hier, livraison prévu au plus tard le 21 Avr. 2009 :)

J'ai trop hate !!!!!! ça va me changer de mon antique G5 1,8 (a vendre pas cher, merci) :)

Tu n'oublies pas de faire des benchs stp Bobo ;)