Nouveau iMac, quelle carte graphique ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet zutic
  • Date de début Date de début
J'attends le mien aussi. Je viens de parler à quelqu'un de chez apple, il a dit que ma machine partait de chine à la fin de la semaine et qu'elle serait chez moi en debut de semaine prochaine :) :) :)
Il s'est peut etre trompé...

J'attends le mien aussi. Je viens de parler à quelqu'un de chez apple, il a dit que ma machine partait de chine à la fin de la semaine et qu'elle serait chez moi en debut de semaine prochaine :) :) :)
Il s'est peut etre trompé...

Elles ne partent plus de république Tcheque?

Après avoir longuement torturé mon APR :o

Ca donne à peu près ça :

20% de chance pour la fin de semaine (on est déjà jeudi ...)
50% courant semaine prochaine :love:
90% à partir du 14 :D

Au-delà je porte plainte contre Apple pour atteinte à mon intégrité mentale en raison d'une attente insupportable :siffle:

Moi ça fais déjà 3 semaine que je l'est commande et je commence a l'arracher les cheveux....j'ai apelle Apple et ils mont dit que le délai étais bon et qu'ils avaient déjà livré des clients info ou intox ? Moi je pense intox . Sinon je peu pas suivre la commande car je lait commandé dans un apr....

Une question : les cartes graphiques (dédiées) présentes dans les iMacs sont-elles systématiquement au format MXM (portable) ?

Certains se demandent si les nouvelles cartes graphiques de l'iMac 24" sont des pièces d'ordinateur de bureau ou de portable. Quelqu'un sait-il si l'iMac 'actuel' (G5 et suivants) a déjà eu droit à une carte au format desktop ? Ça m'intéresserait de savoir. :)

ben il me semble que c'est des cartes de portable pas de machine de bureau...

Ceci étant dis, d'après les tests ici http://www.barefeats.com/imac09.html on commence à avoir de sacrés perf sur les jeux même très gourmand. Et encore y'a pas eu de test avec la fameuse 4850 en option que tout le monde attend... En tout cas c'est bon signe et ça promet de dépotter !!!!!!!

:D

Le délai annoncé maintenant sur le store pour un iMac 4850 est passé à "7 à 10 jours ouvrables"

oO dans 10 jours il serait à la maison !!!!

Et franchement je suis persuadé que c'est des cartes de portable car va faire rentrer une carte non mobility dans l'Imac et surtout va la refroidir .... Mais en tout cas plus les jours passe moins je regrette mon choix car si la GT130 dépote autant la 4850 (théoriquement) va pulvériser ses ptites collègues !

Enfin une carte graphique pour jouer sur mac ?

Exact la 130 semble être "suffisante" mais à moins de changer très régulièrement son matos pour suivre l'évolution informatique (la mode si j'osais) il vaut mieux prendre le must d'entrée pour le garder plus longtemps. En tout cas c'est pour ça que j'ai préféré la 4850.

Car j'adore Apple mais disons que je veux aussi garder de bonnes relations avec mon banquier :siffle: et puis on a aussi d'autres passions :love:

Mais le délai est une excellente nouvelle même si je préfère de loin une confirmation avec les premières livraisons.

Alors avis aux chanceux. Une présentation complète leur sera demandée dès réception :D

:hein:

Me dis pas que c'est toi qui bloque les livraisons parce que môssieur part en vacances :mouais:

Mesdames et messieurs nous tenons le coupable. Pendez-le haut et court par le câble de son clavier BT :D :D :D

• J’aime
Réactions: Jellybass
Bon j'ai la 130 comme mentonné plus haut, ce choix je l'ai fait car la 4580 ne sera en fait pas si meilleure que la 130, pour ceux qui vont me houer, je vous demande d'attendre les benchs, le gain prévu est de 10% et encore et non pas du 50% ou autres fanfaneries :-)))

Bon j'ai la 130 comme mentonné plus haut, ce choix je l'ai fait car la 4580 ne sera en fait pas si meilleure que la 130, pour ceux qui vont me houer, je vous demande d'attendre les benchs, le gain prévu est de 10% et encore et non pas du 50% ou autres fanfaneries :-)))

+1:up:

Dans les jours qui ont suivi l'annonce des nouveaux modèles un certain nombre de macusers a critiqué vertement les cartes NVidia qui n'étaient "que" renommées. Or il semble qu'elles soient en réalité nettement plus puissantes que prévu :heu:

On peut donc espérer un résultat similaire avec la 4850, non ? :confused:

Mais je préfère laisser les experts s'exprimer ;)