Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Ces gens qui n'aiment pas les porteurs de RLX... :D

mouais :mad: ....
Chacun ses célébrités. Moi c'est une nageuse qui a la première traversé la manche à la nage (accessoirement avec une Rolex au poignet).
Et j'ai au moins eu la courtoisie de ne pas porter de jugement sur le choix des autres.
:zen:

Je ne porte pas de jugement sur ton choix, je remarque simplement que Wikipedia .en n'a pas pris la peine d'un article alors qu'elle était anglaise et a traversé la manche, que seuls les allemands ont pondu un article (sommairement traduit par wikipedia .fr) et je m'en étonne.

Je critique par contre cette assimilation à une femme "libérée". Elle a été l'égérie d'une marque, certes, mais un "prototype" ? C'est plutôt ce qu'elle avait au poignée qui répondait à cette description.

Quant à "la célébrité façon Jacques Séguéla", on est en plein dedans : pub+ rolex.

Si tu veux le prendre mal, je te recommande le tacle ou de la vaseline.

mouais :mad: ....
Chacun ses célébrités. Moi c'est une nageuse qui a la première traversé la manche à la nage (accessoirement avec une Rolex au poignet).
Et j'ai au moins eu la courtoisie de ne pas porter de jugement sur le choix des autres.
:zen:

Euuuuhhh...
Tu fréquentes le forum depuis 6 ans et tu n'as toujours pas saisi que certains posts peuvent être au deuxième degré ?

60en0yxvr3.jpg
Bon. Revenons à nos moutons.

Américain ?

@Toximityx

C'est effectivement lui, mais le respect de l'étiquette des forums voudrait que tu attendes confirmation de celui qui a la main avant de la prendre...

En tant que modo tu es garant du respect des règles, non ? En plus j'ai comme l'impression que rabisse a donné la réponse avant toi, dans une manière bien à lui.

edit : grillé par un musicien ;)

Allez en paix mon fils, ce sera trois paters et deux ave un programme C et deux scripts Rexx.

Rabisse, si tu as quelque chose vas-y, sinon le bisooroot peut remettre son image.

N'en déplaise à Toximityx :) ... J'ai ça sous le coude!

Cette image est la reproduction d'un daguerréotype que j'apprécie beaucoup.
Elle mériterait d'être peinte!

rabisse-albums-images-image3341-qui-est-ce.jpg
Allez en root!(facile, facile)

En plus des 30 onglets, j'ai trouvé ce post-it sur le Mac de Toximityx (ne me demandez pas comment j'ai fait!)

toximi10.jpg

C'est vrai quoi, quels ©hi€u®s ces vieux!! pire que les newb's. Aucun respect pour les admins, faut que ça change! De toutes façon postera quand même Rabisse va se dégonfler
:D

Edit : Non rabisse poste quand même (en plus trop facile!) : new post-it
toxy210.jpg

:D