Nouveau Mac Book Pro disparaissent de la FNAC

tmeritan

Membre confirmé
2 Avril 2006
12
0
55
Lyon
Initialement le nouveau MBP 2,53GHZ devait apparaître le 27/10 sur le site de la FNAC (prévision de disponibilité).
Depuis hier soir tous les MBP (2,4 et 2,53) ont disparus de la FNAC.

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe ?
Difficulté d'approvisionnement par Apple ?

Effectivement c'est étrange ....

C'est surement une question d'approvisionnement ....

Déjà que sur l'apple store sa prends 1 semaine pour expédier la commane des nouveaux MB et MBP contre 24h pour les autres Mac ou pour les anciens MB/MBP ....

J'ai commandé le mien (2.53GHz) à la FNAC d'Avignon - Le Pontet mercredi dernier, il était prévu dispo sur le site pour le 23/10 donc le lendemain, jeudi il est passé au 27 (lundi) et depuis hier, il est plus sur le site.

Curieux mais surtout inquiet j'ai été voir à la FNAC ce matin, le vendeur m'a montré : il est en commande fournisseur...

Tout comme près de 1200 autres dans toute la France (pour le 2.53GHz).

Voila donc si notre chere pomme daignait envoyer un peu de provision à nos chères FNAC :)

C'est la première commande de la fnac à la centrale d'achat qui était de 1251 unités de mbp 2,53 pour les 70 fnac de France et de Navarre. Le problème est que la centrale d'achat et il y en a qu'une à ce que j'ai compris affiche toujours 0 pour les stocks, d'ailleurs que ce soit mb ou mbp.
Le mb est délivré à ceux qui ont pré commander car leur première commande a été reçu.
(d'après ce que m'a dit un vendeur, le seul qui m'ai renseigné jusqu'à présent, j'ai vu le moniteur donc je le crois)
Espérons que ces 1251 unités soit bientôt livré, et que nous serons dans le lot pour ceux qui ont pré commandé, mais je m'inquiète comme même car 1251 unités pour 70 fnac, ça fait pas lourd
pour chaque fnac, ayant pré commander le 17/10 je me dis que j'aurais peut être la chance d'être dans le lot.
Bref il parait que ces mbp à 2,53 ont une nouvelle appellation => désiré.
oh, le beauf, je sors.................., je suis désespéré.................:(,:mad:,:hein:

Ah c'est pour ça qu'à la Fnac il avait pas de modèles MBP en expos je comprenait pas

En faite pleins de gens prennent un MBP ca se trouve, pourtant j'aurai pensé l'inverse vu que le MB se rapporhce du pro

• J’aime
Réactions: melaure