Nouveau Mac Mini ou pas ?

mais peut être aussi une évolutivité moindre. Ou peut être aussi qu'il sera super top, avec une méga carte graphique etc...

Aucune chance pour la mega carte graphique, apple n'a aucun intérêt à le faire, depuis le début on en parle et ça n'a jamais été le cas.
Comme tu le dis, il y aura au mieux l'upgrade processeur, le HD5000, et peut-être 8 go de ram par défaut. Bref, moi je viens d'acheter mon mini, si je me trompe, je viendrai pleurer ici :)

Aucune chance pour la mega carte graphique, apple n'a aucun intérêt à le faire, depuis le début on en parle et ça n'a jamais été le cas.
Comme tu le dis, il y aura au mieux l'upgrade processeur, le HD5000, et peut-être 8 go de ram par défaut. Bref, moi je viens d'acheter mon mini, si je me trompe, je viendrai pleurer ici :)

Bah, à 120 roros, de toutes façons tu ne trouveras qu'un casque chez Apple, pas un ordi !!! :D

C'est clair , le 2012 est une excellente machine.
Il y en a régulièrement sur le refurb, il faut pas hésiter
Surtout je l'ai déjà dit ici, les mini gardent une sacré côte en occasion, on perd vraiment pas grand chose à la revente . Donc si new mini il y a et que vraiment le mini 2012 ne te convient plus alors tu pourras toujours le revendre. Et le 2012 avec un ssd et 16 go de ram que tu peux installer toi même c'est une sacré bécane surtout avec l'i7

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Bah, à 120 roros, de toutes façons tu ne trouveras qu'un casque chez Apple, pas un ordi !!! :D

J'ai acheté un 2012 neuf finalement car pour la précédente histoire et mon achat d'occaz, au lieu d'un 2009 late, j'ai reçu un G4, je t'explique pas le choc !! :eek:
C'était un gamin, il n'y connaissait rien et c'était lui même fait avoir, il va me rembourser. Un peu trop habitué à acheter des macs, j'ai été moins vigilant que d'habitude, j'ai même été d'ailleurs carrément négligent, ça m'apprendra. Du coup ça m'a gonflé, quand j'ai vu qu'apple proposait une offre de financement à 0 %, j'ai dit banco :cool:

Ah ouais, un G4 !
Non que je renie, le mien est toujours en poste. Mais bon, ça date un peu…

Cool le 2012, tu donneras tes impression…

Ah ouais, un G4 !
Non que je renie, le mien est toujours en poste. Mais bon, ça date un peu…

Cool le 2012, tu donneras tes impression…

Je flippe, j'ai peur que ça ne soit pas réactif comme snow et que je ne puisse pas faire la même chose alors que j'aurai plus de ram, 3 actuellement et 8 sur le 2012. Si je vois la roue colorée, je le renvoie :o

Je flippe, j'ai peur que ça ne soit pas réactif comme snow et que je ne puisse pas faire la même chose alors que j'aurai plus de ram, 3 actuellement et 8 sur le 2012. Si je vois la roue colorée, je le renvoie :o

En base je trouve le Late 2012 pas mauvais, même avec son dd 5400 tr/min. En tout cas le dd ne plombe pas les perfs comme tous les PC portables équipés de 5400 tr/min avec un certain Windows 8 :siffle:

J'ai cependant opté pour un SSHD (disque dur hybride) en lieu et place du disque standard et ça donne un bon coup de fouet!

Donc il faut mieux attendre mi Octobre avant d'acheter un mac min 2012 ?

Car je pense investir sur mac mini au lieu de faire un hackintoch, je pense, niveaux utilisation, lire de hd, surf, musique et téléchargement surtout car j'ai portable pour les jeux.