Nouveau MacBook Pro 17" [24 avril 2006]

Paradise a dit:
celui qui est interresé par un bon 15,4 pouce mac book pro.. et bin c'est plutot bien pour 200 € de plus... :)

certes mais c'est quand même pas le même encombrement, ni le même poids...

jeromemac a dit:
c'est le contraire qui m'aurait scandalisé ... tu crois pas?? :siffle::p:p:zen:

PS: je le trouve vraiment pas cher moi celui la... juste 200 euro avec des petards de difference !! po mal du tout, pour un trés haut de gamme ...
mouais mais cette game est censée être la gamme portable pro... à l'époque (comme si c'était déjà loin) des PPC, le 15 (haut de gamme) & 17 avaient les mêmes caractéristiques... je trouve que c'est dommage... ça fait un 15" "pourri"... :(
parce que quoi qu'on en dise, le FW800, beaucoup de pro l'utilisent... & un 17", c'est un transportable, pas un portable^^

200 euros de plus pour autant ?

C'est le prix du 15" qui n'est plus acceptable...:mad:

Par contre, c'est le 15,4 pouces qui est une grosse arnaque. Le prix de base est de 2699€ et si on ajoute les options Intel Core Duo à 2,16 GHz et un DD de 120 Go, on arrive à 3119€.:mad:
C'est vrai que du coup le 17 pouces fait beaucoup mons cher, persque donné même.:rolleyes:

Pour ceux qui trouvent ça cher, je signale qu'en 2000, le Powerbook haut de gamme (G3 500 14") était 50 % plus cher... Même soldés après l'arrivée des Titanes ils étaient plus chers !

jeanba3000 a dit:
Pour ceux qui trouvent ça cher, je signale qu'en 2000, le Powerbook haut de gamme (G3 500 14") était 50 % plus cher... Même soldés après l'arrivée des Titanes ils étaient plus chers !

c'est clair, le pismo 500 coutait 29.000 francs et des brouettes à sa sortie !

[FONT='Lucida Grande', Verdana, Helvetica, sans-serif]pour les profs :
:) :)
[/FONT][FONT='Lucida Grande', Verdana, Helvetica, sans-serif] 2.667,08 € :up::up:
[/FONT]

franchement, moi qui suis très hésitant quant au bien-fondé du passage à Intel, c'est quand même la première machine de la gamme qui me ferait hésiter... Parce que, une machine portable qui a pratiquement la résolution de mon LaCie electron blue 22", c'est tentant...

ils auraient pu rajouter un clavier numérique...

Je l'ai trouvé à 2839€... le 17" ce qui fait que le 15" à la même vitesse est vraiment, mais vraiment pas compétitif... ils vont être obligés de faire une grosse baisse de prix, c'est clair...