Paradise a dit:celui qui est interresé par un bon 15,4 pouce mac book pro.. et bin c'est plutot bien pour 200 de plus...![]()
certes mais c'est quand même pas le même encombrement, ni le même poids...
Paradise a dit:celui qui est interresé par un bon 15,4 pouce mac book pro.. et bin c'est plutot bien pour 200 de plus...![]()
mouais mais cette game est censée être la gamme portable pro... à l'époque (comme si c'était déjà loin) des PPC, le 15 (haut de gamme) & 17 avaient les mêmes caractéristiques... je trouve que c'est dommage... ça fait un 15" "pourri"...jeromemac a dit:c'est le contraire qui m'aurait scandalisé ... tu crois pas?? :siffle::zen:
PS: je le trouve vraiment pas cher moi celui la... juste 200 euro avec des petards de difference !! po mal du tout, pour un trés haut de gamme ...
Imaginus a dit:200 euros de plus pour autant ?
C'est le prix du 15" qui n'est plus acceptable...:mad:
Areuuuh areuuuuh :bebe::bebe:Ed_the_Head a dit:Et en français, ça donne quoi?supermoquette a dit:Mpmmpppfffffffff![]()
DarKOrange a dit:Areuuuh areuuuuh :bebe::bebe:![]()
jeanba3000 a dit:Pour ceux qui trouvent ça cher, je signale qu'en 2000, le Powerbook haut de gamme (G3 500 14") était 50 % plus cher... Même soldés après l'arrivée des Titanes ils étaient plus chers !
ficelle a dit:c'est clair, le pismo 500 coutait 29.000 francs et des brouettes à sa sortie !
Comme on dit: Ne jamais dire "jamais"la(n)guille a dit:--------------------
Never Intel