Nouveau MacBook Pro et montage vidéo

damsterre

Membre confirmé
30 Juillet 2008
16
0
salut a tous ,
voila je souhaite acheter un mac book pro (les nouveaux depuis aujourd'hui) avec une carte graphique 9400M es ce que cette carte me permet de faire des montage video (sans saccade? avec imovie09) sur mon futur achat ?
mon camescope sony sort des vidéo en h.264 avchd full hd voilou ?

Merci de me repondre rapidement je dois l'acheter dans ces jours ci ....

salut,

moi je serais toi je prendrais le Macbook Pro juste au dessus (qui intègre une 9400M et une 9600M GT). Au moins tu est certain que là t'auras aucun problème. mais est ce que tu parle du 13" ou du 15"? parce que maintenant faudra préciser. si c'est le 15", je prendrai le modèle 2,66GHz (c'est ce que je vai faire au mois de juillet)...

Mais le 13" avec la 9400M devrait, je pense, déjà être suffisante pour iMovie,...

salut,

moi je serais toi je prendrais le Macbook Pro juste au dessus (qui intègre une 9400M et une 9600M GT). Au moins tu est certain que là t'auras aucun problème. mais est ce que tu parle du 13" ou du 15"? parce que maintenant faudra préciser. si c'est le 15", je prendrai le modèle 2,66GHz (c'est ce que je vai faire au mois de juillet)...

Mais le 13" avec la 9400M devrait, je pense, déjà être suffisante pour iMovie,...

+1 pour le 2,66 GHz même si habituellement, je n'encourage pas la course à la puissance.