A
Peut être que c'est mon esprit qui ne veux pas y croire mais ...
On dirait une photo des macbook actuel, photoshopé avec un paneau attention danger ...
// image
Le nouveau design, le nouveau poids, les nouveaux écrans, le nouveau trackpad, les nouveaux SSD intégrés, la batterie ...
Rien ? tous simplement rien, un port en plus, mise à jour enfin des processeurs, et un vieux HD3000 en guise de système graphique ?
Apple serait il tombé si bas ?
Peut être que c'est mon esprit qui ne veux pas y croire mais ...
On dirait une photo des macbook actuel, photoshopé avec un paneau attention danger ...
Le nouveau design, le nouveau poids, les nouveaux écrans, le nouveau trackpad, les nouveaux SSD intégrés, la batterie ...
Rien ? tous simplement rien, un port en plus, mise à jour enfin des processeurs, et un vieux HD3000 en guise de système graphique ?
Je peux te dire que la réponse a tes dernières questions est ouiRien ? tous simplement rien, un port en plus, mise à jour enfin des processeurs, et un vieux HD3000 en guise de système graphique ?
Je peux te dire que la réponse a tes dernières questions est oui
macbidouille a raison sur tout !
Pascal_TTH a dit:Non mais il faut arrêter un jour de prendre les divagations publiées par tout le monde et nimporte qui sur le net pour des réalités. Une volée de gens écrit n'importe quoi à propos des nouveaux Mac (comme à chaque fois) et au moins autant de candides croient tout ce quils lisent sur le sujet. Après, il ne faut pas s'étonner de tomber de haut quand la réalité reprend sa place. Pour rappel, la seule chose prévisible depuis le début de lannée était linstallation des processeurs Sandy Bridge (et des quelques technologies qui en découlent) dans les Mac ainsi que le remplacement de la GeForce 330m déjà jugée « ancienne » quand Apple la utilisée sur les MacBook Pro 2010. Tout le reste est pure spéculation et rarement fondé ou appuyé par des arguments crédibles
La photo n'est pas retouchée, il n'y a aucune trace de montage. Il suffit de passer quelques filtres pour le voir.
PS : Après les pages de spéculations abracadabrantes, on va comme toujours se taper les pages de jérémiades et lamentations. Ensuite, ce sera les suivis de commandes, puis les louanges, les scandales, les débats sur les revA, etc.
j'aurai aimé une barette SSD comme l'a supposé Macgé (qui a d'ailleurs tout faux lol)