Nouveau MacBook Pro : pas avant le 20 février

Pour ton information, mon utilité a changé, je faisait beaucoup de photoshop et de montage video, j'avais donc un MacBook, pro 15" de 2500 euros

J'ai ensuite utilisé mon MacBook uniquement a lecole pour prendre les cours et quelques retouches occasionnels

Mon MacBook étant un late 2008, la charge tenait 2-3 heure, il est lourd, et grand

J'avais besoin de plus petit, avec plus d autonomie, pas grave si c'est moins puissant

Les rumeurs étant lancé sur une nouvelle génération, je me suis empresser de revendre mon MacBook avant que la décote soit trop importante, et pour pouvoir me ruer sur les nouveaux, cetait la bonne occasion!

Donc évidement dans mon cas jesperer une belle nouveauté, nouveau design etc ... 2 ans et demi que j'ai un 15" unibody, je voulais changer un peu sa fait pas de mal, ne pas juste avoir le meme en moins puissant et plus petit

Je trouve sa normal, que jespere que sa change non ?

Tu as voulu jouer. C'est ça de prendre des risques ^^
Tu pourras faire une bonne affaire comme une mauvaise. Moi je reste prudent en gardant mon ordi, j'ai l'argument du SSD en + si je souhaite le vendre.
Mais même les produits Apple ne décote pas comme ça.

• J’aime
Réactions: iluro_64
Bon c'est pour bientôt, peut être dès demain, les notification push sont activés sur l'iphone, ya plus qu'a attendre :D!
En tout cas sur le store français aussi, tous les modèles MBP sont passés à 3-5 jours:
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/macbook_pro?mco=MTM3NjU5MzU
Le Macbook blanc, lui n'a pas l'air d'être concerné par toutes ces rumeurs et autres spéculations, peut être que ce modèle va être supprimé pour laisser la place au MBA et au MBP.

Ah, effectivement, ça sent le changement. Je viens de regarder le MacBook Pro, le délai est passé de 24 h à 3 à 5 jours. :D Les MacBook aussi sont dans la même fourchette de délai alors que le MacBook Air reste en 24 h. La fermeture du store est proche. :siffle:

Bon je pense que c'est fichu pour aujourd'hui :(
Peut-etre jeudi? Moi je pense plutot mardi prochain :D

Les mises à jour se font généralement et statistiquement le mardi. Apple annonce disponibilité 3 à 5 jours depuis hier (lundi 21), or nous sommes un mardi. La mise à jour peut donc avoir lieu aujourd'hui mardi 22 comme jeudi 24 (une mise à jour à déjà été faite un jeudi). Un rien plus loin mais on serait au-delà du 3 à 5 jours, il y a le 1 mars date d'ouverture du Cebit qui pourrait être le jour de lancement officiel des Sandy Bridge Mobile. Intel ayant l'air dans le gaz avec des processeurs dont la date de lancement est dépassée (20 février) mais toujours sous statu Announced et non Launched sur son site ARK, on ne peut plus trop se baser sur eux. D'autant plus qu'Intel a donné lundi les prix des Core i5 et i7 mobile série 2600 et 2500, ce qui se fait généralement le jour du lancement. :sleep:

Réponse de Normand : si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera peut-être jeudi ou mardi prochain ou une autre fois. :D

PS : La fermeture du store se fait sur base de l'heure de Cuppertino où il est 9 heures de moins.

Cest amusant cette attente toujours renouvelée... :D Cela fait penser au témoignage de Manes Sperber, né dans un shtetl de Galicie en 1905 : il raconte que son arrière-grand-père, rabbin hassidique, avait l'habitude de monter le soir au sommet d'une colline pour y guetter l'arrivée éventuelle du Messie.

Pour alimenter un peu la rumeur sur la date hypothétique du 24 :
http://www.appleinsider.com/article...birthday_with_release_of_new_macbookpros.html

C'est pas grave de toute façon j'ai plus de sous pour des achats et mon iMac me va très bien! ^^

Cest amusant cette attente toujours renouvelée... :D Cela fait penser au témoignage de Manes Sperber, né dans un shtetl de Galicie en 1905 : il raconte que son arrière-grand-père, rabbin hassidique, avait l'habitude de monter le soir au sommet d'une colline pour y guetter l'arrivée éventuelle du Messie.

Pour alimenter un peu la rumeur sur la date hypothétique du 24 :
http://www.appleinsider.com/article...birthday_with_release_of_new_macbookpros.html

Je trouve que c'est plutôt calme contrairement à d'autres lancements. La dernière fois, je n'ai pas suivi de près vu que j'étais relativement content de mon MacBook Pro. Là, je suis Macless, c'est plus chiant ! :rateau:

Bon, va pour le 24 alors ! :D

Plutôt calme, plutôt calme...

Depuis deux semaines on nous annonce toutes les 2h une nouvelle super feature révolutionnaire, quand ce n'est pas carrément 500g de moins/200 euros de moins/4h d'autonomie en plus, sans oublier la date de sortie!
C'est surtout ça le plus pénible en fait.

"Bon les gars on en est sûr, ce sera demain (aujourd'hui).
à 8h: c'est confirmé de plusieurs sources sûres, restez branchés cet après midi!
à 16h: bon en fait ce sera jeudi plutôt car c'est l'anniv' de Steve (wtf?), c'est cool non?
à 18h: bon sérieux là les gars on tient un scoop, ce sera la semaine prochaine!
à 18h30: tout compte fait jeudi c'est confirmé de source sûre!
à 19h: on a une piste les mecs...special event le 2! héhé! Mais ...pour parler de l'iPad 2 en fait (re wtf!)"

Euuuh...
Certes j'attends fébrilement leur sortie, prêt à me jeter dessus - ou pas - après quelques heures à potasser les différentes nouveautés.
Mais lâchez nous un peu la grappe sur ces spéculations sans fin, trop de spéculation tue la spéculation.

Depuis deux semaines on nous annonce toutes les 2h une nouvelle super feature révolutionnaire, quand ce n'est pas carrément 500g de moins/200 euros de moins/4h d'autonomie en plus, sans oublier la date de sortie!

Ah bon ! et où peut-on lire ou entendre ces propos futuristes ? :D :D :D

"Bon les gars on en est sûr, ce sera demain (aujourd'hui).
à 8h: c'est confirmé de plusieurs sources sûres, restez branchés cet après midi!
à 16h: bon en fait ce sera jeudi plutôt car c'est l'anniv' de Steve (wtf?), c'est cool non?
à 18h: bon sérieux là les gars on tient un scoop, ce sera la semaine prochaine!
à 18h30: tout compte fait jeudi c'est confirmé de source sûre!
à 19h: on a une piste les mecs...special event le 2! héhé! Mais ...pour parler de l'iPad 2 en fait (re wtf!)"

Euuuh...
Certes j'attends fébrilement leur sortie, prêt à me jeter dessus - ou pas - après quelques heures à potasser les différentes nouveautés.
Mais lâchez nous un peu la grappe sur ces spéculations sans fin, trop de spéculation tue la spéculation.

ça c'est le mauvais coté d'internet, on poste n'importe quoi au risque de tout démentir après, en plus les gens perdent leur temps à tout lire, alors que la moitié des choses vont être démenti. A le progrès...;

C'est la fin du MacBook ... Pour avoir eu le dernier modèle pendant 9 mois, je suis déçu c'était un super ordi. Il lui manquait juste le firewire!

Peut être une annonce jeudi, comme par hasard Intel va également faire une annonce jeudi, sans doute Light Peak! Par contre ca semble bizare qu'il n'y ai pas de keynote pour les MBP au vu des dernières rumeurs, car ca ne ressemble pas trop a une mise a jour mineure, SSD, Light Peak, Sandy bridge.