Pour ton information, mon utilité a changé, je faisait beaucoup de photoshop et de montage video, j'avais donc un MacBook, pro 15" de 2500 euros
J'ai ensuite utilisé mon MacBook uniquement a lecole pour prendre les cours et quelques retouches occasionnels
Mon MacBook étant un late 2008, la charge tenait 2-3 heure, il est lourd, et grand
J'avais besoin de plus petit, avec plus d autonomie, pas grave si c'est moins puissant
Les rumeurs étant lancé sur une nouvelle génération, je me suis empresser de revendre mon MacBook avant que la décote soit trop importante, et pour pouvoir me ruer sur les nouveaux, cetait la bonne occasion!
Donc évidement dans mon cas jesperer une belle nouveauté, nouveau design etc ... 2 ans et demi que j'ai un 15" unibody, je voulais changer un peu sa fait pas de mal, ne pas juste avoir le meme en moins puissant et plus petit
Je trouve sa normal, que jespere que sa change non ?
Tu as voulu jouer. C'est ça de prendre des risques ^^
Tu pourras faire une bonne affaire comme une mauvaise. Moi je reste prudent en gardant mon ordi, j'ai l'argument du SSD en + si je souhaite le vendre.
Mais même les produits Apple ne décote pas comme ça.