Nouveau MacBook Pro : pas avant le 20 février

Je m'y colle dès que je peux, donc dans la soirée tu auras ça.

D'autres test à faire sur windows tant que j'y suis ? :)

Merci mais plus besoin en fait, j'ai trouvé sur base de photos. C'est bien un chispet en version B3 donc sans le bug. J'ai aussi trouvé beaucoup de réponses à des questions techniques sur le forum de Mac Rumors. :) La seule chose que j'attends maintenant, c'est mon MBP ! :D

image2eoh.png

Plus ça approche, moins ça avance vite ! :rateau: Avec un peu de chance, il sera à Bruxelles dans la soirée et je l'aurai demain bien qu'UPS annonce le 3 mars.

Merci mais plus besoin en fait, j'ai trouvé sur base de photos. C'est bien un chispet en version B3 donc sans le bug. J'ai aussi trouvé beaucoup de réponses à des questions techniques sur le forum de Mac Rumors. :) La seule chose que j'attends maintenant, c'est mon MBP ! :D

Et bien je viens de vérifier, et dans la rev du chipset j'ai B2 moi... Normal ou je regarde pas au bon endroit ?

capturedcran20110301190.png

Arf, je suis définitivement dans le même avion que toi Cidou... C'est bien aussi la Pologne, mais l'Allemagne c'est plus proche... Je mise sur Jeudi maintenant !

Le port sata du superdrive est du sata 2 ? Ou c'est juste que le superdrive n'est que du sata 2 ?

Bon sinon le mien est en route bien que je ne sache pas trop ou il se situe, bien moins de détails avec TNT qu'avec UPS :/

---------- Nouveau message ajouté à 23h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h28 ----------

Nevermind, je viens de trouver la réponse tout seul, c'est bien un port sata 2, pas cool si on voulait virer le superdrive pour un DD en sata 3, pas possible. :/

Le port sata du superdrive est du sata 2 ? Ou c'est juste que le superdrive n'est que du sata 2 ?

Nevermind, je viens de trouver la réponse tout seul, c'est bien un port sata 2, pas cool si on voulait virer le superdrive pour un DD en sata 3, pas possible. :/

C'est ce que j'avais vu aussi, mais mais c'est sûr qu'il s'agit d'un port sata 2 et pas un 3 avec un périphérique (le superdrive) en sata 2 ?
Même si il en faut pas mal pour saturer 6Gb/s ça serait dommage.

J'ai rien de tout ça dans le 3ème onglet.

capturedcran20110301190.png

Je pige rien xD

LOL ! CPU-Z est un peu à la ramasse sur ce coup. Il faudra attendre une mise à jour. Là, il détecte un chipset de 1998 ! :rateau:

D'apres le lien donné par Pascal_TTH ce serait bien un port sata 2, avec donc bridage si on branche un DD en sata 3 dessus.

http://www.tt-hardware.com/news/mobilite/macbook-pro-2011-superdrive-en-sata-3-gbps-mais-chipset-b3

J'ai lu aussi. Il y a des infos dans les forums US.

PS : Il vient d'arriver à Bruxelles ! :love: Tout colis UPS étant à Bxl à cette heure, arrive le lendemain en début d'après-midi. :D Et je ne veux pas d'exception !

Ok donc ça doit pas être ça alors ^^

Peut être est-ce parce que j'ai lancé CPU-Z en virtuel, et comme je n'ai alloué à la machine qu'un seul coeur ça le fait déconner un peu non ?

Le mien, c'est pour avril :)

Ok donc ça doit pas être ça alors ^^

Peut être est-ce parce que j'ai lancé CPU-Z en virtuel, et comme je n'ai alloué à la machine qu'un seul coeur ça le fait déconner un peu non ?

Oui, possible. Les logiciels de ce genre (GPU-Z pour les infos sur la puce graphique) ne fonctionne correctement que sous Windows après démarrage via bootcamp.

La Pologne est en GMT+1, tout comme nous :p

Je pense que c'est bien parti pour vendredi, voir même jeudi ! :love: