Nouveau MacBook Pro : pas avant le 20 février

La Pologne est en GMT+1, tout comme nous :p

Je pense que c'est bien parti pour vendredi, voir même jeudi ! :love:

Ah je ne savais pas pour l horaire ;)

Oui ca sent bon, vendredi ca m irai bien car j ai ma journee !

---------- Nouveau message ajouté à 23h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h33 ----------

Sinon la garantie commence a la reception non ? Comment le verifier ?

Tiens ca vient d arriver en allemagne, ca se rapproche ;)

Ah je ne savais pas pour l horaire ;)

Oui ca sent bon, vendredi ca m irai bien car j ai ma journee !

---------- Nouveau message ajouté à 23h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h33 ----------

Sinon la garantie commence a la reception non ? Comment le verifier ?

Tiens ca vient d arriver en allemagne, ca se rapproche ;)
Pour la garantie c'est probablement la date sur la facture qui fait foi non ?

Sinon oui effectivement, bienvenue en Allemagne ! Par contre, douane et tout, il risque d'y passer la nuit et une (grande) partie de la journée de demain :(

Pour la garantie c'est probablement la date sur la facture qui fait foi non ?

Sinon oui effectivement, bienvenue en Allemagne ! Par contre, douane et tout, il risque d'y passer la nuit et une (grande) partie de la journée de demain :(

Oui je pense aussi mais je pensais que le dedouanement avait ete fait avant ;)
Pour la garantie se serait logique que ce soit a reception, reste a avoir l avis des autres! Si on peut gagner 5 jours de garantie ^^

capturedcran20110302103.png

Le mien à l'air d'être en décallage de 24h sur les vôtres, vous les avez reçus aujourd'hui alors ? Je peux encore croiser les doigts pour vendredi ?

Schlak, le mien est dans le même avion que toi. A mon sens ca va etre pour la semaine prochaine, même si Apple indique une livraison pour le 4 (sujette à changement)...
Je l'ai commandé samedi.

Schlak, le mien est dans le même avion que toi. A mon sens ca va etre pour la semaine prochaine, même si Apple indique une livraison pour le 4 (sujette à changement)...
Je l'ai commandé samedi.

Pareil, commandé samedi après-midi, 15"/2,2Ghz avec le disque dur 500Go@7200tr/mn qui rallongeait le délais d'expédition. Il viens de partir du Kazakhstan à la seconde :)
Pour les acharnés du rafraîchissement de la page d'UPS, ce widget pour le dashboard avec notification Growl est vraiment pas mal ;)

L'idée est bonne, mais ca suit pas correctement. Chez moi le widget dit toujours que c'est en dédouanement...
Ah bah non. Effectivement ca colle !
"Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement. / Remis par les services douaniers. Actuellement en transit pour la livraison."

Alors vendredi ou pas ? Demain faut pas rêver non plus...

Recu !!! :love:

Alors rapidement :

- Pas de défaut sur la coque
- Pas de pixel mort
- L'écran conserve bien son ouverture (mon Unibody première génération se refermait)
- Silencieux en bureautique (fans à 2000 rpm) pareil sur Youtube même en 1080p
- CPU @ ~50°C au repos / 70°C en lecture Youtube 1080p
- Le disque 750 Go est un Toshiba (on verra ce qu'il vaut mais à mon avis pas grand chose, il ira en externe)
- Le son est très bon (me semble meilleur que sur mon ancien)
- L'écran me parrait moyennement lumineux mais il fait un soleil magnifique, ce qui fausse. Au maximum, il est comparable à celui de mon Acer Timeline X et ce dernier est parmis les plus lumineux testés par NoteBookCheck. Donc, ça devrait être bon. Plus d'infos en soirée...

10028 à GeekBench
5,31 à Cinebench R11.5 pour le CPU et 34,5 pour la Radeon en OpenGL

Dans ces tests, ça chauffe dur ! Le CPU prend +80°C et les ventilateurs montent à 6200 rpm. Je vais installer Windows 7 pour faire des benchs de jeux.

Cool, ça s'annonce bien, j'ai hâte de voir tes bench de jeux ^^

Le mien vient d'arriver au centre TNT IDE des pays bas, en toute logique il sera bien sur paris vendredi :p

Alors rapidement :

- Pas de pixel mort
- L'écran conserve bien son ouverture (mon Unibody première génération se refermait)
- Le disque 750 Go est un Toshiba (on verra ce qu'il vaut mais à mon avis pas grand chose, il ira en externe)
- L'écran me parrait moyennement lumineux mais il fait un soleil magnifique, ce qui fausse. Au maximum, il est comparable à celui de mon Acer Timeline X et ce dernier est parmis les plus lumineux testés par NoteBookCheck. Donc, ça devrait être bon. Plus d'infos en soirée...

10028 à GeekBench

Dans ces tests, ça chauffe dur ! Le CPU prend +80°C et les ventilateurs montent à 6200 rpm. Je vais installer Windows 7 pour faire des benchs de jeux.

Miam miam :)
Tu pourrais nous poster ton tracking UPS complet histoire de voir les délais entre chaque étape :D

Manifestement, le mien suit le même timing que Cidou et compagnie !

(Et ça traine quand même un peu beaucoup en Allemagne, ce serait bien qu'ils abusent pas trop de la bière et qu'ils rentrent :p)

Manifestement, le mien suit le même timing que Cidou et compagnie !

(Et ça traine quand même un peu beaucoup en Allemagne, ce serait bien qu'ils abusent pas trop de la bière et qu'ils rentrent :p)

Pareil que toi et Cidou tjrs en allemagne ;)

Et felecitation pascal voila une belle machine prends en soin ^^

Alors rapidement :

- Pas de pixel mort

10028 à GeekBench

10.000 au geekbench , c'est excellent :up:.

Pour ma part , j'ai testé vite fait le 17" dalle mate à l'Apple Store , en 2.2ghz et cela dépote : J'ai exporté 50 fichiers raw très rapidement , bien plus que sur mon ex-imac i3.

C'est plus affiché sur le site d'UPS...

2/3 Livraison
1/3 Bruxelles
28/3 Cologne (Pologne pour la France ?) ~24 h
27/3 Almaty : ~24 h
26/3 Incheon
26/3 Shangai