D
Deleted member 2927
Invité
Moi je veux bien les références STP. J'ai déjà repéré quelques numéros de Avosmacs parmi les HS qui ont l'air très intéressants sur certains points précis sur lesquels je n'ai pas une grande maitrise.. Mais tes réf seront les bienvenues!pim a dit:Le HS spécial trucs et astuces de AVosMac est bien aussi, mais tu as aussi quelques HS d'autres Magazines, qui sont très bien pour les Switcher ; je peux te retrouver les références si tu veux![]()
Pour ce qui est d'iCreate. Pour un débutant, leur présentation des quelques applis d'iLife qui sont présentées, ainsi que celle de Panther et du terminal m'a paru tout a fait adéquate! (en tant que débutant.. j'ai appris quelques bases sur ces applis, j'en demandai pas plus!)
A coté de ça, les news, si pour certains elles sont connues par le web, pour quelqu'un qui débarque, ça aide un peu à savoir ce qui se passe. Ajoutons à ça l'interview du designer d'Apple et la futur interview d'un monsieur qui apparement n'aime pas les iMac G5.. Ca donne pas mal de vision différentes déjà!
Et puis le petit foto reportage de l'ouverture de l'Apple Store anglais m'a donné envie de me pointer très tôt si on en a un en France un jour (cf les lucky bags
De toute façon, en tant que newbie, je lis un peu tous les magazines pendant 2-3 mois et après je fais mon choix. C'est le seul moyen de vraiment se faire une idée!
Eddy