Comme certains ici, je regrette aussi la disparation de Mac & Co qui était vraiment bien fait. Face à SVM Mac (ne parlons plus de Univers Mac qui est moribond), sont donc sortis simultanément Vous et Votre Mac et iCreate. A mes yeux, IC n'est vraiment qu'un catalogue Apple (!) tandis que VVM reprend le meilleur de ce qui s'est petit à petit perdu dans la presse Mac : des dossiers bien ficelés mettant en avant des recettes techniques, pratiques et simples à mettre en oeuvre, une actualité "à jour" et un habillage sympa.
Le but du jeu n'est pas d'acheter les 3 ou 4 revues qui existent pour après s'amuser à les classer par ordre décroissant d'intérêt, mais (enfin moi je fais comme ça) de trouver celle dont l'achat seul suffit. Et là, avec VVM, je n'ai nul besoin des autres...
Donc pour moi, c'est VVM en premier et même tout seul. Comme en plus il n'est pas livré avec un CD bourré de choses inutiles, on économise encore un euro.

Le but du jeu n'est pas d'acheter les 3 ou 4 revues qui existent pour après s'amuser à les classer par ordre décroissant d'intérêt, mais (enfin moi je fais comme ça) de trouver celle dont l'achat seul suffit. Et là, avec VVM, je n'ai nul besoin des autres...
Donc pour moi, c'est VVM en premier et même tout seul. Comme en plus il n'est pas livré avec un CD bourré de choses inutiles, on économise encore un euro.