Nouveau MBP??

killers460

Membre actif
20 Avril 2010
170
6
Belgique,Libramont
Bonjour,

Quelqu'un sait si de nouveaux MBP sont prévus bientôt car après le mac mini HDMI pourquoi pas le MBP HDMI je parle dans environ 1 mois ou 2

Bonjour,

Ils ont été récemment mis à jour.
Les MBP ne seront pas mis à jour avant avril - mai 2011.

Récemment, récemment tout est relatif...

Qu'une mise à jour majeure n'ait pas lieu avant une année, why not, mais des évolutions basiques (tarifaires, hausse de proco, RAM, DD), ça c'est pas exclus qu'il y en ait d'autres bien avant.

Pis de toute façon, personne n'en sait rien, donc autant la question que les réponses ne servent à rien. :D

Comme le dit Rémi ils ont été mis à jour en avril. De plus, tu n'as pas besoin d'avoir un port HDMI pour pouvoir avoir accès à la HDMI sur le MBP. Un simple adapatateur mini display port vers HDMI suffit (ça coute dans les 30 euros)

---------- Nouveau message ajouté à 13h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h01 ----------

Récemment, récemment tout est relatif...

Qu'une mise à jour majeure n'ait pas lieu avant une année, why not, mais des évolutions basiques (tarifaires, hausse de proco, RAM, DD), ça c'est pas exclus qu'il y en ait d'autres bien avant.

Pis de toute façon, personne n'en sait rien, donc autant la question que les réponses ne servent à rien. :D

ça m'étonnerais qu'Apple rajoute de nouveaux ports sur le MBP, il y a déjà eu plusieurs révisions sur les MBP unibody et aucun changement si ce n'est le remplacement du port express card sur les 13" et 15" par un lecteur de cartes sd

C'pour ça que je parle de màj basiques. :up:

Mais je ne pense pas qu'Apple ferait une mise à jour très prochainement...

Enfin, le doute persiste...

autant la question que les réponses ne servent à rien
Effectivement :D;)

Après faut faire la part des choses soit on achète pour utiliser soit on achete des fonctionnalits ..

Si tu as absolument besoin du HDMI la concurrence est la :up:

Pour ce qui est des mises a jour la base c'est que c'est renouvellé tous les 6mois (la derniere maj etaient d;ailleur exceptionnelle), et generalement ils alternent maj mineure (grosso modo pas grand chose qui change - eg: celle de 2010) et maj majeure (relativement gros changements ce sont d'ailleur ses revisions qu'il faut acheter - eg: mid 2009)

L'actuel a été présenté il y a deux mois, donc pas avant la fin de l'année pour une mise à jour de la gamme, même mineure.

On peut fermer. :D