Oublie pas une petite prise pour brancher ton alim en France.
Parce que tu auras la prises US avec celui acheté la bas.
Oui l'apple TV c'est pour un peu tout mais je verrais plus tard car avec linvestissement du mac....
mais avec les 80 euros de back to school je pourrai acheter en parti l'apple TV ou pas?
Je viens de voir elle est a 110 euros maintenant.
Avec le nouveau prêt j hésite à l acheter en France.
Mais mes parents sont profs au collège ça marche ou pas pour l Apple éducation? et pour un élève de lycée?
1 = 1,29$.
Tu gagnes pratiquement 30% en l'achetant la bas ! ce n'est pas rien. Et même si un crédit c'est cool, la somme reste la même que tu doives payer sur 12 mois ou cash.
Pendant 1 an, avoir 100 qui partent, c'est long.
Le seul soucis aux US, c'est la clavier, mais si tu peux avoir un azerty, fonce !
Il te suffira d'un adaptateur pour la France, voir tu dois pouvoir trouver sur le bon coin juste le bout de l'alim pour la France (il y a deux "bouts" quand tu l'achètes, un avec un câble et l'autre sans, des gens doivent bien vendre celui qu'ils utilisent pas)
Et l'apple TV, ben si tu n'en as pas besoin, n'achète pas. Même si tu gagnes 80 dessus. tu auras toujours moyen de vendre cette carte ou l'utiliser autrement et ca te fera 80 de moins sur le mac (sauf si tu ne peux pas l'utiliser autrement, ne la laisse pas se gâcher c'est sur !)
Certaines fac sont partenaires du programme.
Moi j'ai eu 12%, mais j'ai du présenter un justificatif à l'apple store.
Quel genre de justificatif? Une carte d'étudiant ?
Ma famille aux usa possède un étudiant donc je vais cumuler réduction étudiant + la carte cadeau + la diffèrence de devise!