Nouveau ou ancien?

N'oubliez pas les taxes.
Les prix aux USA sont HT, et il y a aussi une commission sur le changement de devise.

ça fait longtemps que je vois des personnes qui parle des problèmes de wi-fi sur les nouveaux air et Apple a lancé une MàJ qui devrait réglé le problème bientôt mais ça c'est pour les personne qui l'ont déjà acheté. Est ce que le air que je vais acheter dans 2 semaines risquent d'avoir ce problème?

Peu importe, lorsque tu lanceras ton mac pour la première fois tu auras certainement des mises à jour à faire. Celle du wifi (parue aujourd'hui) en fera partie

OK
et pour la première charge je ne trouve pas Apple clair car il marque qu'il faut la charger à fond mais on attend qu'elles se déchargent complètement avant ou pas?

Bonjour c etait juste pour vous dire qu apres longue réflexion j ai acheter un air 13 , 8Go , 256 Go i7 aux us mais avec le clavier azerty l arrivé est prévu le 8 août! Vous pensez qur je l aurais avant?
Et pour la première charge je n ai pas eu de reponses?

Bonjour c etait juste pour vous dire qu apres longue réflexion j ai acheter un air 13 , 8Go , 256 Go i7 aux us mais avec le clavier azerty l arrivé est prévu le 8 août! Vous pensez qur je l aurais avant?
Et pour la première charge je n ai pas eu de reponses?

Excellent choix :D .

Regarde la date de livraison estimée, généralement elle est précise ;) .
Il se peut que tu le réceptionne la veille mais met pas trop d'espoir dessus :D .

Pour la batterie, il n'y a pas vraiment de règle...
Il y en a pour la batterie et son usage quotidien, mais bon en premier usage de moins en moins.

Certains vont te conseiller de la charger à fond à fond.
Puis de la décharger complètement jusqu'à coupure et la laisser débrancher quelques heures supplémentaires avant de la charger à fond une dernière fois et commencer un usage normal.

D'autres vont te conseiller la même chose sauf qu'avant qu'elle ne se coupe, vers 5%, de la recharger à fond.

Je t'avoue que je faisais la première solution pour tous mes produits avant.
Mais qu'à la réception de mon précieux, je commencerais direct un usage normal avec un cycle complet minimum par mois ;) .

Urgent!!
Je viens de penser à un truc :
je vais acheter un lecteur super drive usb apple aux us mais les cd us ne sont pas lu en Europe.
Le lecteur va t il donc fonctionner en Europe? ?
C assez urgent.