J'ai suivi la procédure d'étalonnage de la batterie. J'ai desactivé bluetooth, airport, le rétro éclairage. La batterie a tenu plus de 5h30. Je n'ai pas chronométré, mais je dirais bien entre 6 et 7 heures. Je précise que je n'ai pas visualisé de DVD et que le PB est réglé en mode économie d'énergie.pascal.fraboul a dit:Peux tu nous donner des infos sur l'autonomie ? A priori améliorée sur les derniers PB.
Aragorn a dit:J'ai suivi la procédure d'étalonnage de la batterie. J'ai desactivé bluetooth, airport, le rétro éclairage. La batterie a tenu plus de 5h30. Je n'ai pas chronométré, mais je dirais bien entre 6 et 7 heures. Je précise que je n'ai pas visualisé de DVD et que le PB est réglé en mode économie d'énergie.
:king:
J'ai appelé Apple, c'est ainsi pour tous les lecteurs DVD portables. Il faut le configurer en zone 2.vincmyl a dit:Ne peut on pas le dézonner totalement?
:king:Region encoding is the mechanism that enables motion picture studios to control the worldwide release of their movies. It is required by the DVD Forum (http://www.dvdforum.org/forum.shtml) in all commercial hardware DVD players. Every DVD-Video disc contains one byte of data representing a region code, which limits where the disc can be played. Region codes correspond to the following areas of the globe:
1 Canada, United States, and U.S. territories
2 Japan, Middle East, South Africa, Western Europe
3 East Asia, Southeast Asia
4 Australia, Caribbean islands, Central America, Mexico, New Zealand, Pacific Islands, South America
5 Africa, Eastern Europe, India, Mongolia, North Korea
6 China
7 Reserved
8 Special international venues (airplanes, cruise ships, and so forth)
Coooool, mieux que l'IBOOK 12'Aragorn a dit:J'ai suivi la procédure d'étalonnage de la batterie. J'ai desactivé bluetooth, airport, le rétro éclairage. La batterie a tenu plus de 5h30. Je n'ai pas chronométré, mais je dirais bien entre 6 et 7 heures. Je précise que je n'ai pas visualisé de DVD et que le PB est réglé en mode économie d'énergie.
:king:
m4el a dit:Je sens que mon compte en banque va se prendre une grosse claque d'ici quelques jours...
m4el a dit:Je sens que mon compte en banque va se prendre une grosse claque d'ici quelques jours...
Ben, l'AS s'est planté avec mon IPOD... Donc peut-être le 7 ou 8 novembre pour l'IPOD et pour le PWBpascal.fraboul a dit:Et le tiens il arrive quand ?
cyberyoyo a dit:Ben, l'AS s'est planté avec mon IPOD... Donc peut-être le 7 ou 8 novembre pour l'IPOD et pour le PWB![]()
yes; et puis au Maroc il ne devrait pas me manquer troppascal.fraboul a dit:patience encore une semaine, je pense que ça va te changer de ton iBook...![]()
cyberyoyo a dit:yes; et puis au Maroc il ne devrait pas me manquer trop![]()
volabelle a dit:le mien arrive le 18 novembre l'attente va être longue!!!!!
offre MIPE 1799¤ 15'' superdrive!!! + barrette 1GO dane elec!!! çava carburer un max
ps pour l'autonomie mon ibook tiens 3h30 en lecture avec luminosité réduit a 3 ou 4 carré! jespère que le powerbook fera pareil car c'est super top pour mater des film dans le train, bosser et écouter de la musique. j'ai hate, j'ai hate!!!!!!!!!
baptistebcn a dit:desole jecris sur un clavier español .. ce qui rend les apostrophe bizarre ...