Nouveau PB 15" : impressions...

Plus de 5H je crois

Ne peut on pas le dézonner totalement?

pascal.fraboul a dit:
Peux tu nous donner des infos sur l'autonomie ? A priori améliorée sur les derniers PB.
J'ai suivi la procédure d'étalonnage de la batterie. J'ai desactivé bluetooth, airport, le rétro éclairage. La batterie a tenu plus de 5h30. Je n'ai pas chronométré, mais je dirais bien entre 6 et 7 heures. Je précise que je n'ai pas visualisé de DVD et que le PB est réglé en mode économie d'énergie.

:king:

Aragorn a dit:
J'ai suivi la procédure d'étalonnage de la batterie. J'ai desactivé bluetooth, airport, le rétro éclairage. La batterie a tenu plus de 5h30. Je n'ai pas chronométré, mais je dirais bien entre 6 et 7 heures. Je précise que je n'ai pas visualisé de DVD et que le PB est réglé en mode économie d'énergie.

Merci pour les infos ça à l'air mieux qu'avec le mien qui en mode éco sans trop bosser dessus tien environ 4h / 4h30. Quand tu auras le temps je pense que tu dois avoir d'autres choses à faire avec ton nouveau jouet ;) pour le moment, mais ça serait bien de savoir l'autonomie à pleine charge sans mode éco en bossant dessus normalement sans se priver de rien. Moi j'ai l'autonomie qui flanche nettement et qui oscille autour de 2h / 2h30.

Voilà c'est pour avoir un point de comparaison, régale toi bien avec ton nouveau PB c'est une bécanne d'enfer.

vincmyl a dit:
Ne peut on pas le dézonner totalement?
J'ai appelé Apple, c'est ainsi pour tous les lecteurs DVD portables. Il faut le configurer en zone 2.
Pour répondre à ta question, je pense qu'il est possible de le dézonner, mais la garantie saute...

Voici un lien que le technicien d'Apple m'a envoyé concernant les zones : les zones

Region encoding is the mechanism that enables motion picture studios to control the worldwide release of their movies. It is required by the DVD Forum (http://www.dvdforum.org/forum.shtml) in all commercial hardware DVD players. Every DVD-Video disc contains one byte of data representing a region code, which limits where the disc can be played. Region codes correspond to the following areas of the globe:

1 Canada, United States, and U.S. territories
2 Japan, Middle East, South Africa, Western Europe
3 East Asia, Southeast Asia
4 Australia, Caribbean islands, Central America, Mexico, New Zealand, Pacific Islands, South America
5 Africa, Eastern Europe, India, Mongolia, North Korea
6 China
7 Reserved
8 Special international venues (airplanes, cruise ships, and so forth)

Aragorn a dit:

Coooool, mieux que l'IBOOK 12' :up:

L'attente va encore être plus longue ;)

En lecture DIVX, je tiens plus de 4h00 avec l'IBOOK (luminosité à un carré). Si tu as l'occasion de tester :zen:

le mien arrive le 18 novembre l'attente va être longue!!!!!
offre MIPE 1799¤ 15'' superdrive!!! + barrette 1GO dane elec!!! çava carburer un max
ps pour l'autonomie mon ibook tiens 3h30 en lecture avec luminosité réduit a 3 ou 4 carré! jespère que le powerbook fera pareil car c'est super top pour mater des film dans le train, bosser et écouter de la musique. j'ai hate, j'ai hate!!!!!!!!!

volabelle a dit:
le mien arrive le 18 novembre l'attente va être longue!!!!!
offre MIPE 1799¤ 15'' superdrive!!! + barrette 1GO dane elec!!! çava carburer un max
ps pour l'autonomie mon ibook tiens 3h30 en lecture avec luminosité réduit a 3 ou 4 carré! jespère que le powerbook fera pareil car c'est super top pour mater des film dans le train, bosser et écouter de la musique. j'ai hate, j'ai hate!!!!!!!!!

Je compatis pour l'attente ;)

En ce qui concerne le visionnage, avec un seul carré je tiens plus de 4h00. Les DIVX sont lus directement sur le DD.

Essayes, tu verras peut-être une amélioration de ton autonomie :zen:

Bonjour dans l´attente de la livraison de mon powerbook , je voulais vous demander sur quelle site est il possible d´acheter de la ddr2 ? j´ai trouvé www.macway.com , qu´en pensez vous ? avez vous d´autres adresses ?
et dernierment me conseillez vous d´achete 1go ou 512 mb ???
merci davance

baptistebcn a dit:
desole jecris sur un clavier español .. ce qui rend les apostrophe bizarre ...

En ce qui concerne MACWAY, il n'y a pas de soucis, normalement ils sont sérieux. Autrement pour de la mémoire, tu peux essayer CRUCIAL.

POur ce qui est du Go ou de 512 Mo, c'est ton budget le roi. Réfléchis déjà à ce que tu veux faire avec ta machine car avec 1 Go, tu devrais être à l'aise dans pleins de domaines. :zen:

Pour tes messages, tu peux utiliser ma fonction éditer qui te permet de corriger tes messages dans les 3 heures suivants leur publication :up: